MEMPHIS COFFEE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de restauration rapide à l'heure d' Halloween

Lorsque son ADN est « made in USA », il est hors de question de ne pas fêter une des fêtes américaine les plus populaire ici outre-atlantique, Halloween, avec son cortège de citrouilles, de revenants et de décors à faire peur. La franchise de restauration rapide Memphis Coffee n'échappe pas à cette tradition qui a quand même du mal à prendre en France mais est vivace aux USA…et réserve à ses clients du 29 octobre au 4 novembre, des surprises monstres !

UNE FRANCHISE DANS LE TON DES ANNEES 50

Offres promotionnelles, déguisements, décoration et… Bonbons à volonté, comme le veut la tradition US, seront à la carte de cette semaine spéciale haute en couleur. Les enfants seront particulièrement à la fête avec un menu Kid's offert pour un repas acheté d'un minimum de 17 euros, et bonbons à volonté pour tout repas de 7,90 euros minimum.
Pour les plus grands, la franchise Memphis Coffee a concocté une carte spéciale sera proposée pendant cette semaine : Hot burger Milk-shake Choco-Brownie et Cocktail Cubana aux couleurs de l'événement devraient donner le ton.
Enfin, côté ambiance, le restaurant qui rappelle les fameux "diners" américains des années 50 se transformera en salle … de films d'horreur. Personnel, décor … Tout sera relooké pour coller au thème. Au service ce soir-là, morts-vivants, sorcières seront de la fête.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Les derniers articles MEMPHIS COFFEE

La franchise Memphis Coffee vise un CA de 80 millions d'euros pour 2017

par MA - 3 mois

Memphis Coffee aurait enregistré une progression de son chiffre d'affaires de plus de 15 %. De 60 millions d'euros en 2015, il est passé, conformément aux prévisions de départ de l'enseigne, à 70 millions d'euros en 2016. Memphis Coffee s'est fixé...

Memphis Coffee veut atteindre une centaine de restaurants à l'horizon 2019

par MA - 7 mois

Le réseau Memphis Coffee, qui vient d'ouvrir son premier restaurant de la capitale, veut atteindre la barre des 100 restaurants d'ici 2019.

Memphis Coffee célèbre Halloween

par MA - 8 mois

La franchise Memphis Coffee, fondée en 2009, est un réseau de restauration basé sur le concept des "diners" américains des années 50. A l'occasion de la fête d'Halloween, l'enseigne lance, du 17 octobre au 1er novembre 2016, un menu...

Informations clés

  • Crée le: 01/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent