MEMPHIS COFFEE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de restauration rapide à l'heure d' Halloween

Lorsque son ADN est « made in USA », il est hors de question de ne pas fêter une des fêtes américaine les plus populaire ici outre-atlantique, Halloween, avec son cortège de citrouilles, de revenants et de décors à faire peur. La franchise de restauration rapide Memphis Coffee n'échappe pas à cette tradition qui a quand même du mal à prendre en France mais est vivace aux USA…et réserve à ses clients du 29 octobre au 4 novembre, des surprises monstres !

UNE FRANCHISE DANS LE TON DES ANNEES 50

Offres promotionnelles, déguisements, décoration et… Bonbons à volonté, comme le veut la tradition US, seront à la carte de cette semaine spéciale haute en couleur. Les enfants seront particulièrement à la fête avec un menu Kid's offert pour un repas acheté d'un minimum de 17 euros, et bonbons à volonté pour tout repas de 7,90 euros minimum.
Pour les plus grands, la franchise Memphis Coffee a concocté une carte spéciale sera proposée pendant cette semaine : Hot burger Milk-shake Choco-Brownie et Cocktail Cubana aux couleurs de l'événement devraient donner le ton.
Enfin, côté ambiance, le restaurant qui rappelle les fameux "diners" américains des années 50 se transformera en salle … de films d'horreur. Personnel, décor … Tout sera relooké pour coller au thème. Au service ce soir-là, morts-vivants, sorcières seront de la fête.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Les derniers articles MEMPHIS COFFEE

Memphis Coffee veut atteindre une centaine de restaurants à l'horizon 2019

par MA - 3 jours

Le réseau Memphis Coffee, qui vient d'ouvrir son premier restaurant de la capitale, veut atteindre la barre des 100 restaurants d'ici 2019.

Memphis Coffee célèbre Halloween

par MA - un mois

La franchise Memphis Coffee, fondée en 2009, est un réseau de restauration basé sur le concept des "diners" américains des années 50. A l'occasion de la fête d'Halloween, l'enseigne lance, du 17 octobre au 1er novembre 2016, un menu...

La récompense "Chaîne de restaurants de l'année" décernée à la franchise Memphis Coffee

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Créée en 2015 par la société Monadia, organisatrice, notamment, des "Saveurs de l'année", du premier "Festival des blogueurs culinaires" ou e...

Informations clés

  • Crée le: 01/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent