LA MIE CALINE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de restauration rapide a lancé une nouvelle session de formation

Le 9 janvier dernier a débuté une nouvelle session de formation, destinée aux responsables des franchises La Mie Câline.

Au total, la formation regroupe 17 participants, venus de toute la France, ayant un projet de franchise avec la Mie Câline. Cette formation dispensée par l'enseigne a pour objectif de permettre aux futurs franchisés de découvrir et d'apprendre le savoir-faire et les connaissances essentiels pour ouvrir un magasin en franchise.

UNE PROGRAMME COMPLET DE 8 SEMAINES

Pendant les 4 premières semaines, les participants suivront une formation théorique, qui se déroulera au siège de La Mie Câline à Saint Jean de Monts (Vendée). Les 4 semaines suivantes seront un stage pratique qui aura lieu dans un point de vente.

Ces étapes sont accompagnées et complétées par des missions rémunérées, dans différents points de vente du réseau de franchise. Tous les thèmes indispensables à la réussite des franchisés sont abordés par des formateurs, 20 au total, chacun d'entre eux spécialistes dans un domaine : technique produits, hygiène, vente, gestion, comptabilité, management, informatique, juridique, social, recrutement, marketing…

L'objectif final est que les futurs franchisés possèdent à l'issue de cette formation une maîtrise totale du métier de Responsable de magasin, essentiel à une ouverture ou à une reprise de magasin réussie.
Pour en savoir plus sur le développement du réseau ou pour ouvrir un point de vente, demandez une documentation à la franchise la Mie Câline ici.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Franchise La Mie Câline : les ouvertures du 1er semestre 2017

par HK - 3 jours

Le concept de la franchise La Mie Câline attire des adhérents issus de divers univers. Le réseau de l’enseigne s’enrichit très régulièrement de nouveaux points de vente alliant offre diversifiée et prix attractifs. Voici quelques exemples des no...

La multifranchise tendance forte au sein du réseau La Mie Câline

par HK - 8 jours

La franchise La Mie Câline attire autant les nouveaux adhérents que les franchisés déjà installés. La mutlifranchise est d’ailleurs une tendance forte au sein du réseau comme en témoignent les chiffres en nette progression. 50% des ouvertures de ...

La franchise La Mie Câline consolide son réseau à Angers

par HK - 27 jours

Le réseau La Mie Câline s’est enrichi d’un nouveau magasin qui a ouvert ses portes à Angers. Il s’agit du deuxième point de vente de l’enseigne dans la commune. A sa tête, des multi-franchisés qui ont déjà leurs magasins La Mie Câline au Maine-et...

Informations clés

  • Crée le: 14/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent