LA CROISSANTERIE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de restauration rapide a de nombreux atouts, à commencer par ses points de vente

Le principal atout de la franchise la Croissanterie est sa capacité à pouvoir offrir des produits tout au long de la journée. La franchise de sandwich la Croissanterie, c'est un concept moderne qui plaît depuis 30 ans, des produits frais de qualité, une offre variée qui séduit une large clientèle, voilà la recette qui fait de la franchise de restauration rapide, une enseigne phare du secteur.

DES PRODUITS POUR TOUS, TOUTE LA JOURNEE 

Premier point positif, le restaurant propose à ses clients trois parcours adaptés.  Pour les plus pressés il y a la vente à emporter, ensuite la vente en libre service, et enfin, la vente sur place.

Offrir des produits tout au long de la journée permet de toucher tout type de client, le cadre pressé qui n'a que quelques minutes pour déjeuner, une famille qui va davantage s'installer et prendre son temps, un groupe d'amis...
Tous les produits sont élaborés sur place, tous les jours, il y en a pour tous les goûts: des viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruits frais pour le petit déjeuner, des sandwiches au saveurs variées, salades, tartes, gratins et autres plats chauds pour le déjeuner.

UNE DECORATION TENDANCE, DEUX AMBIANCES

L'architecture a été choisie avec une décoration tendance. Elle s'appuie sur les valeurs fondamentales de la Croissanterie, c'est à dire la saveur, l'équilibre et la naturalité, avec des tonalités douces, chaudes et lumineuses.

Dans les points de vente, on retrouve généralement deux parties. Une première partie plutôt consacrée au déjeuner, et une seconde partie "esprit lounge", plutôt conçue pour une pause détente, avec des fauteuils confortables, une bibliothèque et une galerie d'art.

Des animations promotionnelles sont proposées tout au long de l'année, notamment par le biais de la carte de fidélité.

Innovation, plaisir et naturalité sont les maîtres mots de cette franchise de restauration rapide!

Les derniers articles LA CROISSANTERIE

CM-CIC Investissement nouvel actionnaire de la franchise La Croissanterie

par MA - 2 jours

La franchise La Croissanterie annonce l'entrée de CM-CIC Investissement à son capital comme nouvel actionnaire de référence, en succession à Pragma Capital.

Afrique : Accord de partenariat pour implanter des restaurants La Croissanterie dans les stations Total

par Sonia Tajouri - 5 mois

La franchise La Croissanterie, enseigne française de restauration rapide lancée en 1977 par Jean-Luc Bret, est composée à ce jour de 240 rest...

La franchise La Croissanterie élue meilleure chaîne de magasins dans sa catégorie

par Dorsaf Maamer - 11 mois

Les gagnants de l'élection Meilleure Chaîne de Magasins France 2015-2016 ont été révélés ! C'est la franchise La Croissanterie qui a été élue...

Informations clés

  • Crée le: 21/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent