La franchise de restauration mobile Tex-mex se pose et crée des unités fixes

Lancé en 2006, ce concept de restauration rapide ambulante propose des sandwiches et des tapas latinos dans des camions entièrement équipés et dédiés à la vente à emporter.
A l'origine de la création de l' enseigne Mr Tacos, on trouve l'entreprise SVD les marchés du monde qui a décidé, compte tenu du succès, de décliner aussi son concept dans des corner shops. Ils proposeront les mêmes produits avec 2 formules au choix : à emporter ou à consommer sur place.
Le réseau de camions mobiles avait été développé en franchise et c'est maintenant sous la formule de contrat de licence de marque que la société recrute aussi bien pour les fixes que pour les mobiles. Le partenaire y trouve une plus grande autonomie tout en conservant l'assistance de SVD marchés du monde pour la formation à la cuisine, l'hygiène, la sécurité de même que l'aide à la communication.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - un mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 3 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 13/10/08 02:00

Les franchises qui recrutent