POIVRE ROUGE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

La franchise de restauration à thème prévoit 200 points de restaurants d'ici 2016

Lancé en juin 2010, le nouveau concept de franchise de restauration et grill Poivre Rouge s'est déployé dans 51 restaurants, sur les 78 que compte l'enseigne. Les 51 sites Poivre Rouge ont enregistré une progression de leur chiffre d'affaires de 30,7 %. A périmètre constant, sur les deux franchises Restaumarché et Poivre Rouge, le chiffre d'affaires connaît une progression de 10 %. Avec un objectif de 30 ouvertures par an, Poivre Rouge a pour ambition de se hisser au 4ème rang des chaînes de restauration à table, et atteindre les 200 restaurants d'ici 2016.

UN CONCEPT MODERNE ET ACCUEILLANT

La franchise de restauration à thème Poivre Rouge, bénéficie de la puissance du Groupement des Mousquetaires duquel elle fait partie. L'enseigne a su se moderniser dans le but de conquérir une nouvelle clientèle et de la fidéliser. Elle propose un cadre chaleureux au design contemporain. La clientèle se compose en deux grandes "familles". La clientèle du midi, plutôt des actifs, venant déjeuner le temps d'une pause plus ou moins courte, une clientèle souvent proche de son lieu de travail. D'autre part, la clientèle du soir : couples, familles, groupes d'amis, qui choisissent le restaurant Poivre Rouge pour un moment convivial, dans un espace agréable, avec un rapport qualité-prix intéressant.
Pour atteindre son objectif d'atteindre 200 restaurants d'ici 2016, l'enseigne recherche des futurs franchisés. Pour en savoir plus, demandez une documentation à la franchise Poivre Rouge ici.

Les derniers articles POIVRE ROUGE

Franchise Poivre Rouge : les actions de communication

par HK - 24 jours

La franchise Poivre Rouge multiplie les actions de communication visant à faire plaisir à ses clients et à générer du trafic à son réseau. Jeux-concours, menus spécialement élaborés pour les fêtes et espaces dédiés aux enfants dans les restaurant...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - un mois

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 2 mois

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 19/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent