BOUCHERIE CAFE (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de restaurants à thème continue sa progression

La franchise restauration vient d'ouvrir son 81ème restaurant La Boucherie Café à Villiers sur Marne . Cette nouvelle unité a une capacité de 120 places assises plus une terrasse de 50 places. Le succès est au rendez-vous depuis son inauguration le 20 juillet avec 200 clients servis chaque jour par une équipe de 20 personnes toutes formées au concept La Boucherie.

Avec son offre de viande et en particulier de bœuf sous toutes ses formes, la franchise attire une clientèle professionnelle le midi et plus familiale le soir. Côté prix, ils vont de 10,50€ pour les menus du jour et les formules sans oublier les enfants avec un menu à 5,10€. Côté carte, le panaché du boucher (onglet, poire, araignée), de l'entrecôte, de la côte de bœuf, du cœur d'aloyau, du steak tartare, du hamburger… et aussi les pièces de bœuf à la plancha.

Il est vrai que dans la franchise restaurant La Boucherie, le bœuf est à l'honneur ! Au cœur du Limousin, son atelier sélectionne les morceaux les plus nobles du bœuf qui sont ensuite servis dans les restaurants La Boucherie à degré optimum de maturation et font l'objet de normes strictes de traçabilité et de conservation.
La franchise de restaurants La Boucherie continue son rythme d'ouverture en propre et en franchise en France et à l'étranger.

Les derniers articles BOUCHERIE CAFE (LA)

Le Groupe La Boucherie signe un partenariat avec Interbev

par MA - un mois

Le Groupe La Boucherie vient de conclure un premier entreprenariat avec Interbev, l’Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes. L'enseigne invite donc encore une fois la famille Jolipré dans ses restaurants,...

Informations clés

  • Crée le: 14/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent