TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de recrutement sensibilise ses intérimaires à la sécurité

Du 1er février au 30 mars 2012, la franchise Temporis organisent un concours sécurité destiné aux clients intérimaires. L'objectif de ce concours est de les sensibiliser aux bonnes pratiques à adopter afin de veiller à leur sécurité et réduire ainsi les risques d'accidents du travail.
Pour participer, les intérimaires doivent répondre à un questionnaire permettant d'identifier des situations à risques. Une idée ludique pour communiquer efficacement sur l'une des préoccupations des agences Temporis : la sécurité.

Rejoindre la franchise de recrutement

Pour devenir franchisé Temporis, il faut avoir l'esprit commercial, être attiré par le secteur des ressources humaines, avoir les sens des responsabilités et du service. De plus, un apport de 60 000 euros est nécessaire.
Pour plus d'informations, effectuez une demande de documentation à la franchise Temporis.

Les derniers articles TEMPORIS

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - un mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 2 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

L'opération Temporis Première pour lancer efficacement les nouveaux franchisés

par MA - plus d'un an

Temporis mise sur l'esprit réseau afin de permettre à ses candidats et franchisés d'évoluer dans les meilleures conditions. L'enseigne accompagne donc ses franchisés à chaque étape d'aboutissement du projet grâce à des équipes compé...

Informations clés

  • Crée le: 16/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent