SOMEWHERE

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 85000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

La franchise de prêt-à-porter se donne les moyens d'avancer

Somewhere connait un renouveau après sa reprise par le management. Après plusieurs années adossée au groupe PPR, l'enseigne de prêt-à-porter vole dorénavant de ses propres ailes. Relooking et montée en gamme sont les principaux changements de cette franchise de mode qui totalise 24 magasins en France.

Somewhere, une nouvelle identité visuelle

Somewhere, qui connait encore quelques difficultés, tout ne se régle pas en un claquement de doigts, s'efforce de remonter la pente. Depuis son détachement du groupe PPR il y a 1 an ½, le spécialiste du prêt-à-porter féminin et masculin veut retrouver une place importante parmi les enseignes concurrentes. Pour cela, Somewhere, anciennement distribuée par la Redoute veut se positionner haut de gamme. Elle étoffe sa collection en optant pour des matières plus nobles comme la soie et une nouvelle matière première, le poil de yack qu'elle importe du Tibet. Mais l'enseigne précise qu'elle ne modifiera pas son offre de base qui commence au prix de 19€.
D'après le président de l'enseigne l'objectif est d'évoluer mais sans perdre les valeurs de l'enseigne.
Notons que déjà 4 magasins, dont celui de la rue du Commerce à Paris de 196m², ont déjà arboré le nouveau concept de l'enseigne.
Si vous avez besoin de plus amples informations, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de prêt à porter.
Pour en savoir plus sur le monde du prêt-à-porte, prenez connaissance de notre dossier Franchise et Marchés : Marché de la mode et du prêt-à-porter.

Les derniers articles SOMEWHERE

La franchise habillement du groupe PPR en voie de mutation

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

Ce qui était une 1ère pour Redcats, filiale du groupe PPR, à savoir se lancer en franchise pour développer le réseau Somewhere en France, n'a...

L'enseigne Somewhere lance une nouvelle formule 100 % féminine

par - plus de 6 ans

La célèbre enseigne de prêt-à-porter Somewhere vient d'ouvrir son 31e points de vente, rue du Temple à Paris.Sa particularité : une nouvelle ...

La franchise de prêt-à-porter mixte s'implique toujours plus pour l'écologie

par MARTINE MALATERRE - 7 ans

Marque du groupe Redcats (PPR), la franchise Somewhere est précurseur lorsqu'elle lance en 1993 sa ligne de vêtements style "casual chic" ave...

Informations clés

  • Crée le: 03/11/13 01:00

Les franchises qui recrutent