SUD EXPRESS

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : commission-affiliation

La franchise de prêt à porter ouvre de nouvelles boutiques

La franchise Sud Express est une enseigne de mode féminine qui ne cesse de multiplier les ouvertures. Avec un concept tendance, chic et épuré, la marque se positionne comme un indispensable pour toutes celles qui souhaitent avoir un look en harmonie avec leur personnalité. La franchise de prêt à porter ouvre trois nouvelles boutiques au mois de mai 2012.

De nouvelles franchises Sud Express

Ce sont trois franchises de prêt à porter qui voient le jour au mois de mai 2012 au sein du réseau Sud Express. Un premier point de vente a ouvert ses portes le 11 mai à Cognac avec Sonia Hamon, un second magasin s'est implanté à Vendôme avec Virginie Bois et le mercredi 16 mai marquera l'inauguration de la boutique de Perpignan avec Marina Gomes. 
La franchise Sud Express s'adresse aux femmes de 25 à 45 ans, citadines et souhaitant créer leur style avec des matières respectueuses de l'environnement. Les boutiques sont implantées dans des emplacements n°1, au coeur des centres-villes ou centres commerciaux, sur des surfaces allant de 80 à 150 m2.

Devenir franchisé

Le réseau de franchise Sud Express souhaite poursuivre son développement et recherche ses adhérents notamment sur les secteurs suivants : Bergerac,Montelimar, Valence, la roche sur yon, Chateauroux, Niort, salon de provence, Libourne, dieppe, Honfleur, cambrai, arras, Abbeville, Thionville, Royan, Chambéry, Chamonix, Courchevel, Chalon sur saone, Blois, Beauvais, Saumur,Vichy, Colmar, Alencon, Tarbes, Montauban, Arles, Ales, Evreux, Pont Audemer, Menton, Montlucon, Rambouillet, Mantes la jolie, Antony, Epernay, Compiègne, Vesoul, Belfort, Pontarlier, AIx les bains.
Pour devenir franchisé, il faut avoir le goût du commerce, de la relation client et s'intéresser à la marque. Des qualités de manager sont également indispensables pour candidater.
N'hésitez pas à demander une documentation à la franchise Sud Express.
Article mis en ligne par Sophie, rédactrice AC Franchise.

Les derniers articles SUD EXPRESS

Une collection dédiée pour les fêtes

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Pour accompagner sa clientèle pendant les fêtes de fin d’année, la franchise Sud express propose une large gamme de vêtements à porter ou à offrir.  ...

La franchise de vêtements ouvre de nouvelles boutiques

par Sophie Blaisel - 4 ans

Le réseau Sud Express, spécialisé en prêt-à-porter féminin, annonce l'ouverture de 4 nouvelles boutiques en France. L'enseigne propose des collections de vêtements modernes et romantiques, comportant un grand nombre de "must-have". ...

Le réseau de mode féminine ouvre de nouveaux magasins

par Sophie Blaisel - 4 ans

Le réseau Sud Express, spécialisé en mode féminine, annonce l'ouverture de nombreuses boutiques en France et à l'étranger. Axé sur des produits tendances et modernes, l'enseigne séduit toujours plus de franchisés et continue à élarg...

Informations clés

  • Crée le: 14/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent