ISOFRANCE FENETRES

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Concession

La franchise de portes et fenêtres étoffe son offre

Spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l'installation de fenêtres, portes et fermetures, la franchise Isofrance Fenêtres a été créé en 1981 afin de répondre aux demandes des particuliers dans le secteur de la rénovation de l'habitat. L'enseigne élargit sa collection de produits et les a présentés au public lors de la Foire de Paris du 30 avril au 12 mai à Paris-Expo.

Une collection élargie

A l'honneur, une collection de Stores et Protections solaires intérieurs à laquelle sont associés des produits complémentaires tels que stores à enrouleurs, parois japonaises… . Isofrance Fenêtres s'adapte à chaque demande en mettant toute son expertise du sur-mesure au service des clients qui ont la liberté de choisir entre différentes teintes, matières et coloris. D'autre part la franchise Isofrance Fenêtres présentera une collection de Blocs portes intérieurs disponibles dans 110 modèles fabriqués sur-mesure et certifiés PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières) qui viendra enrichir la nouvelle offre de portes d'entrée. Les portes modernes en Acier sont déclinables en une large palette de couleurs (20 teintes) à l'esprit résolument graphique et confectionnées sur mesure. 

La qualité : moteur essentiel pour se démarquer

Pour se démarquer d'une concurrence rude qui s'opère sur le marché des portes et fenêtres, la franchise Isofrance Fenêtres joue la carte de la qualité des produits et le niveau de services rendu par des techniciens qu'elle déclare particulièrement bien formés aux techniques de pose et aux diverses problématiques liées à la rénovation. Outre sa volonté d' assister le client dans la mise en place d'un financement personnalisé, la franchise de portes et fenêtres met également en exergue son engagement sur des prix fermes et sur les dates de livraison précises.

Objectif de développement

Œuvrant dans le giron du groupe alsacien Atrya, un des pionniers opérant en Europe dans le domaine des menuiseries industrielles, Isofrance Fenêtres se targue de dénombrer 10 000 clients. Se développant en France en concession, l'objectif ambitieux de l'enseigne consiste à ouvrir annuellement 15 magasins afin d'atteindre à l'horizon 2018 la centaine de point de vente.
D'après un communiqué de l'enseigne
Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d'habitat qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'habitat.

Les derniers articles ISOFRANCE FENETRES

La franchise Isofrance Fenêtres aura ouvert 10 nouveaux points de vente d'ici la fin de l'année

par MA - 2 ans

L'enseigne Isofrance Fenêtres a été lancée, il y a une trentaine d'année, par le groupe alsacien Atrya. La franchise est spécialisée dans la fabrication et l'installation de tous produits de fermeture en PVC, aluminium et bois. Comp...

Juin 2014 : Journées consommateurs pour la franchise Isofrance Fenêtres

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Isofrance Fenêtres, est une filiale du Groupe ATRYA, un des leaders européens du marché avec 20 usines en Europe et un...

Isofrance Fenêtres décline sa porte d'entrée IFP70 en trois nouvelles teintes

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Isofrance Fenêtres, créée en 1981, se développe en concession en France. L’enseigne appartient au groupe Alsacien Atry...

Informations clés

  • Crée le: 14/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent