LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de pizza lance un défi à ses fans Facebook

La franchise la Boîte à Pizza, n°1 français de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas, annonce le lancement de « La Pizza des Fans », un jeu Facebook permettant de créer et de voter pour la future pizza collaborative de l'enseigne. Après avoir travaillé plusieurs mois sur cette application développée par X-PRIME GROUPE, la franchise de pizza propose pour la 1ère fois en France et jusqu'au 1er juin, de se connecter sur la page Facebook de l'enseigne pour soumettre ses recettes créatives et originales. La pizza gagnante sera mise à la carte dès le mois de septembre prochain.

La franchise de pizza lance « La Pizza des Fans », pour jouer les pizzaiolos en ligne

Avec plus de 40 000 fans sur sa page, la franchise La Boîte à Pizza remporte un vif succès auprès des internautes. Aujourd'hui l'enseigne va plus loin pour permettre à ses adhérents de faire appel à leur imagination et leur talent culinaire afin de créer leur propre recette de pizza.

« Le but du jeu est très simple, il suffit de choisir sa base de pizza et de sélectionner dans la liste proposée les différents ingrédients à ajouter. Une fois la recette à son goût terminée, il ne reste plus qu'à passer virtuellement la pizza au four ! », indique Delphine Tusseau, Responsable de la Communication de la franchise La Boîte à Pizza.

Chaque participant au jeu peut ainsi créer jusqu'à 5 recettes à partir des ingrédients proposés. Les pizzas seront ensuite soumises au vote de la communauté ; les participants auront donc la possibilité d'inviter leurs amis à devenir « fans » pour voter pour leur création.

La franchise la boîte à Pizza propose 1 an de pizzas à gagner

Le 1er juin, date de clôture du jeu, les 5 pizzas ayant recueilli le plus de votes seront sélectionnées. Un jury interne La Boîte à Pizza dégustera les 5 créations et décidera de la recette gagnante qui sera disponible dans tous les restaurants de l'enseigne. Le jury sera notamment composé de Frantz Lallement, Président fondateur de La Boîte à Pizza, d'un grand chef et d'un franchisé La Boîte à Pizza. Le créateur de la pizza commercialisée gagnera 1 an de pizzas valable dans le magasin de son choix.
A travers cette opération originale, la franchise de pizza renforce son positionnement de précurseur sur le marché de la pizza gourmet, et confirme sa volonté de rester au plus près de sa communauté.

Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

La pizza des grands chefs fait son retour chez La Boite à Pizza

par HK - un mois

Le chef Jacques Faussat, 1 étoile au Guide Michelin, fait découvrir sa pizza mêlant saveurs du Sud-Ouest et d'Asie aux clients de La Boite à Pizza, du 8 novembre 2016 au 2 janvier 2017.

Le réseau La Boîte à Pizza lance une nouvelle recette à base de chèvre Soignon

par MA - 3 mois

La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter ou à déguster sur place qui compte déjà 115 points de vente en France. L'enseigne propose pour la rentrée une nouvelle recette à base de chèvre Soignon ainsi ...

La Boîte à Pizza recrute sur ac-franchise.com

par MA - 3 mois

La Boîte à Pizza est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d'AC Franchise. La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter o...

Informations clés

  • Crée le: 14/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent