BAÏLA PIZZA

Pizzeria

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de pizza est visible à Nice

Enseigne de restauration à l'italienne, la franchise Baïla Pizza s'installe à Nice pour proposer sa carte italienne de plats et pizzas à consommer sur place ou à emporter. Il s'agit de la première implantation de l'enseigne dans le sud-est de la France. Créée par Eric OLIVIER en 2000, Baïla Pizza espère que cette ouverture niçoise soit le début d'un développement multi régional qui reliera la Côte d'Azur à la Côte Vermeille. L'enseigne compté déjà 15 points de vente.

Une première à Nice

Le nouveau point de vente Baïla Pizza a pris place au sein du centre commercial carrefour Nice Lingostière. Il peut accueillir jusqu'à 170 places assises. La carte, composée de recettes italiennes, offre à la clientèle un choix vaste et varié de pizzas, de salades, de poissons ou viande, des pâtes…. et des déserts.
Grâce à ce nouveau point de vente, Anne et Olivier BOLDARINO créent 17 emplois. La restauration n'est pas un domaine étranger aux deux franchisés puisque Olivier BOLDARINO, fils de restaurateur, a été lui-même restaurateur indépendant avant de devenir franchisé Pizza Del Arte et Häagen Dazs.
D'après un communiqué de l'enseigne
Faites aussi connaissance avec les réseaux de franchise de pizza qui sont en cours de recrutement. Regardez aussi nos vidéos sur les franchises de pizza.

Les derniers articles BAÏLA PIZZA

Un directeur de restaurant Baïla Pizza devient franchisé du réseau

par MA - 2 mois

Christian Mbeng vient de reprendre le restaurant Baïla Pizza de Saint Germain du Puy qui accueillera de nouveau sa clientèle à la fin du mois. L'établissement présente une capacité de 125 couverts et de 60 places à la terrasse.

L'enseigne Baïla Pizza lance deux nouvelles recettes pour Noël

par MA - 3 mois

Le réseau Baïla Pizza a lancé le 15 décembre dernier, à l'occasion des fêtes de Noël, deux nouvelles recettes: La délicieuse Pizza de Noël et le fabuleux Tiramisu de Noël.

Des franchisés Baïla Pizza créent leur association pour faire valoir leurs droits

par MA - 5 mois

Plusieurs franchisés du réseau Baïla Pizza ont créé une association afin de mener une action collective contre leur franchiseur.  L'association de défense des franchisés Baïla Pizza reproche à leur tête de réseau "un problème de con...

Informations clés

  • Crée le: 22/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent