la franchise de mode enfantine Mirtillo repart à la conquête du marché français

Mirtillo est une marque italienne de vêtements qui habille les enfants de o à 16 ans. Son style se situe entre le BCBG avec une touche de modernité.

Bien implanté en Italie avec un réseau de 400 clients, à l'international en Espagne, Portugal, Russie, Grèce et même au japon avec 200 adhérents, sa percée en France s'est avérée plus difficile. Elle veut pourtant retenter l'expérience en misant sur la commission affiliation et a exposé au dernier salon de Franchise Expo afin de trouver des candidats.

La France qui a le meilleur taux de natalité de toute l'Europe représente un marché porteur et le créneau de l'enfant se porte plutôt bien. La marque Mirtillo cherche à s'installer en centre ville ou dans des centres commerciaux sur des emplacements de 40 à 50 m2 environ et ne demande aucun droit d'entrée.

Articles similaires

Et si vous vous installiez à la campagne ?

par Deslandes Dominique - 3 mois

Vous rentrez de vacances, la ville vous pèse déjà, marre du trafic, des foules, des immeubles ? Alors c'est le moment de penser à élever 800 ...

Prochaines réunions d'information de la franchise automobile Midas

par Céline Cotton - 11 mois

AC Franchise conseille de se rendre aux réunions d'informations quand les franchiseurs en proposent. La fra...

Domino’s Pizza rachète Pizza Sprint !

par Jean Samper - un an

Domino’s Pizza accélère sa croissance en France avec l’acquisition de Pizza Sprint, premier réseau de franchise de pizza dans le Grand Ouest....

Informations clés

  • Crée le: 13/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent