ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

La franchise de mode enfant Orchestra: en croissance !

Sur le deuxième trimestre de l'exercice 2009-2010 qui couvre la période du 1er juin au 31 août 2009, la franchise de mode enfant Orchestra a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 37,4 M€, en hausse de 1,0% par rapport à l'exercice précédent. 
 
En France, l'activité est en croissance de 15,3%. Elle est en recul de 19,0% à l'international sous l'effet combiné de la diminution des couvertures d'assurance-crédit sur certains pays et de livraisons reportées sur le second semestre.  
Le chiffre d'affaires contrôlé (prix public des articles vendus) s'élève à 61,9 M€, en hausse de 9,6%. 
 
Au 31 août 2009, le parc de magasins Orchestra comptait 425 unités à l'enseigne (dont 219 en France), soit une hausse de 15 unités (dont 8 magasins Orchestra en franchises) par rapport au 28 février 2009. 
 
Depuis le début de l'exercice, l'activité franchise/multimarque est en recul de 4,1% ; celle des succursales progresse de 13,6% et représente 47,9% du chiffre d'affaires consolidé de la période.
 
Dans un environnement économique dont la visibilité reste faible, le chiffre d'affaires du second trimestre a continué de progresser à surface comparable par rapport à la même période de l'année passée, mettant en évidence la capacité d'Orchestra à résister dans un environnement économique difficile et à surperformer le marché. 
 
La filiale « Clubatcost », conformément aux prévisions, a dépassé les 3.000 membres et les 80.000 inscrits.

Communiqué

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 16 jours

La franchise Orchestra est spécialisée dans la vente de vêtements d’enfants de la naissance à 14 ans, d’articles pour futures mamans et d’articles de puériculture. L’enseigne ne cesse de développer son réseau en France comme à l’i...

Orchestra : la mode enfants et pré-mamans

par HK - un mois

La franchise Orchestra est le leader international de la vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans. L’enseigne, qui a racheté Prémaman en juillet 2012, propose également des vêtements pour les femmes enceintes ainsi que des arti...

Orchestra mène une action de levée de fonds

par HK - 2 mois

La franchise Orchestra, leader européen de la puériculture, mode pour enfant et produits de maternité et bébé, a mené une action de levée de...

Informations clés

  • Crée le: 01/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent