ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

La franchise de mode enfant Orchestra: en croissance !

Sur le deuxième trimestre de l'exercice 2009-2010 qui couvre la période du 1er juin au 31 août 2009, la franchise de mode enfant Orchestra a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 37,4 M€, en hausse de 1,0% par rapport à l'exercice précédent. 
 
En France, l'activité est en croissance de 15,3%. Elle est en recul de 19,0% à l'international sous l'effet combiné de la diminution des couvertures d'assurance-crédit sur certains pays et de livraisons reportées sur le second semestre.  
Le chiffre d'affaires contrôlé (prix public des articles vendus) s'élève à 61,9 M€, en hausse de 9,6%. 
 
Au 31 août 2009, le parc de magasins Orchestra comptait 425 unités à l'enseigne (dont 219 en France), soit une hausse de 15 unités (dont 8 magasins Orchestra en franchises) par rapport au 28 février 2009. 
 
Depuis le début de l'exercice, l'activité franchise/multimarque est en recul de 4,1% ; celle des succursales progresse de 13,6% et représente 47,9% du chiffre d'affaires consolidé de la période.
 
Dans un environnement économique dont la visibilité reste faible, le chiffre d'affaires du second trimestre a continué de progresser à surface comparable par rapport à la même période de l'année passée, mettant en évidence la capacité d'Orchestra à résister dans un environnement économique difficile et à surperformer le marché. 
 
La filiale « Clubatcost », conformément aux prévisions, a dépassé les 3.000 membres et les 80.000 inscrits.

Communiqué

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra signe une fusion stratégique

par HK - 13 jours

Les partenariats, rachats et fusions font partie de la stratégie de développement de la franchise Orchestra Premaman. Une stratégie qui porte ses fruits pour l’enseigne qui parvient à se diversifier et à cibler une clientèle plus large. Orchestra ...

Orchestra : la franchise de tous les succès !

par HK - 22 jours

Conquête de nouveaux marchés en France comme à l’international, rachat de marques emblématiques dans leur secteur d’activité et levée de fonds pour renforcer ses activités, la franchise Orchestra mène des batailles sur tous les fronts et les rempo...

Le développement de la Franchise Orchestra

par HK - un mois

La Franchise Orchestra est spécialisée dans la distribution de vêtements pour enfants, d’articles pour femmes enceintes et d’articles de puériculture.  L’enseigne, en perpétuelle évolution, ne cesse de se diversifier autant à trav...

Informations clés

  • Crée le: 01/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent