La franchise de menuiserie au service des particuliers !

Isofrance fenêtres, franchise de menuiserie spécialisée dans la fabrication et la pose de fenêtres, portes et fermetures, commercialise différentes gammes de produits qui permettent de bénéficier des mesures fiscales sur l'amélioration énergétique de l'habitat.

Une franchise qui s'adapte à la législation

La franchise Isofrance fenêtres a créé plusieurs gammes de fenêtres permettant d'obtenir les aides réservées par le gouvernement aux particuliers effectuant des travaux de rénovation énergétique. Ces mesures sont la TVA à 5,5%, le crédit d'impôt (pouvant atteindre 25 à 40% sur les fenêtres) ou l'éco-prêt à taux zéro.

Un groupe franchiseur qui met en avant sa solidité

A propos de la franchise Isofrance fenêtres :
Créée en 1981, la franchise Isofrance fenêtres appartient au groupe Atrya, premier fabricant en Europe de fenêtres et de produits de fermetures PVC, aluminium ou bois prêtes à installer (plus de 3500 unités quotidiennes fabriquées).
L'enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Dotée depuis quelques mois d'une nouvelle identité visuelle, elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l'horizon 2013.

D'après un communiqué

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 12 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 12 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 14 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 27/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent