ADA

Location de voiture

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise de location de voitures cible les dirigeants de PME

La franchise de location de véhicules ADA lance le LOCASPASS WEB ADA, une nouvelle offre conçue pour les chefs d'entreprise.

Une offre personnalisée et avantageuse

La franchise ADA souhaite faire bénéficier de ce programme de location de véhicules de tourismes ou d'utilitaires tous les chefs d'entreprise, artisans, commerçants et professions libérales.
25% de remise toute l'année sur la location de véhicules, l'annulation sans frais supplémentaire, l'ouverture d'un compte client personnalisé consultable en ligne qui permet de suivre les réservations effectuées par les collaborateurs ainsi que la possibilité d'éditer les factures.
Dans toutes les agences du réseau de cette franchise de location de véhicules, l'utilisateur bénéficie de ses avantages.
Enfin, une compensation carbone est offerte pour tous les déplacements.

Une solution facile à mettre en place

Le chef d'entreprise ou l'un de ses collaborateurs réserve le véhicule et règle en direct. Une confirmation lui est automatiquement envoyée par email sous la forme du « Bon Locapass » qu'il présentera au franchisé ADA lors du retrait du véhicule accompagné d'une du copie du Kbis de la société datant de moins de trois mois (Le K-bis est un document officiel attestant de l'existence juridique d'une entreprise commerciale en France)
Le droit d'adhésion au programme est de 39euros avec un engagement minimum de 6 locations sur 6 mois. Le renouvellement est gratuit si l'engagement est rempli.

Un programme qui joue sur la flexibilité

« Avec le programme Locapass web ADA nous avons souhaité répondre au besoin de flexibilité, d'économie et de gain de temps exprimés par nos clients PME/PMI et ce à travers une offre lisible et préférentielle » déclare Christophe Plonévez, Directeur Général d'ADA.
La franchise ADA fut la première à lancer la location de véhicules de tourismes et utilitaires à prix discount. Intégré au Groupe G7 en 1992, le réseau compte 500 agences sur le territoire. Ce maillage national fait d'ADA, le N°1 de la location de véhicules de proximité en ville, hors gares et aéroports. ADA, c'est également le plus vaste réseau de location de 2 roues (vélos, scooters, motos) avec sa filiale Holiday Bikes.
Avec le programme Loca Pass, ADA répond à de nouveaux besoins de consommateurs professionnels qui cherchent de plus en plus la formule la plus simple, la moins chère et la mieux adaptée à leurs activités.

Les derniers articles ADA

ADA et son réseau de franchisés

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

La franchise ADA propose aux candidats franchisés plusieurs solutions pour rejoindre son réseau. La location-gérance permet d'intég...

Les franchiseurs Homebox et ADA associés pour aider leurs clients

par DM - 2 ans

Les deux filiales du groupe G7 : la franchise Homebox, l’enseigne spécialiste du self-stockage, N°1 des services de garde meuble en...

Bien préparer son déménagement avec ADA

par DM - 2 ans

La franchise ADA fut la première enseigne de location à se lancer dans la location de véhicules de tourisme et utilitaires à prix d...

Informations clés

  • Crée le: 02/12/11 01:00

Les franchises qui recrutent