LITERIELAND

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de literie épaule les médecins !

La franchise Literieland est aujourd'hui « associée » aux études des chercheurs qui travaillent à l'amélioration de la qualité du sommeil. La franchise de literie fournit le Centre du Sommeil d'Annecy-Argonay (Haute-Savoie), l'un des 45 établissements agréés par la Société Française de Recherche et de Médecine du sommeil.

Une franchise à la pointe de la recherche

Spécialiste du "bien dormir", la franchise Literieland collabore avec le Centre du Sommeil d'Annecy-Argonay, en Haute-Savoie, en lui fournissant une literie adaptée à l'étude des patients qui souffrent de troubles du sommeil.
Spécialisée dans le traitement des troubles du sommeil, le Dr Bertrand de La Giclais est responsable du Centre du Sommeil de la clinique d'Argonay à Annecy, qui a ouvert un département spécialisé dans l'analyse du sommeil. Il est aussi vacataire au centre du sommeil de l'Hôtel Dieu à Paris et au Centre Hospitalier d'Annecy. Il explique l'intérêt de la collaboration avec la franchise de literie :
"Jusqu'à présent, certains de nos patients se plaignaient de l'effet "première nuit" dû au changement d'environnement, explique t-il. Grâce à la literie fournie par Literieland, la qualité du sommeil des patients et, par conséquent, celle des analyses réalisées durant l'hospitalisation se trouvent améliorées."

Un partenariat essentiel pour la franchise

Pour la franchise Literieland, ce partenariat est essentiel. "Faire en sorte que de plus en plus de personnes puissent accéder à un meilleur sommeil, a toujours été mon combat", affirme Michel Arsac, créateur de Literieland. "Soutenir la médecine du sommeil est pour moi une façon de m'investir encore un peu plus dans la recherche du "bien dormir", en proposant aux patients les meilleurs ensembles literie du moment".

A propos de la franchise

Créée et dirigée par Michel Arsac, la franchise Literieland est une enseigne majeure dans l'univers du sommeil. Reconnue pour son approche technique et son engagement dans le domaine du "Bien dormir", c'est l'une des seules à pouvoir se positionner parmi les experts du sommeil. A rebours des enseignes généralistes qui vendent de la literie comme on vend n'importe quel type de meuble, des discounters qui se contentent d'entreposer du volume dans des hangars, ou des pseudo-spécialistes qui sont souvent incapables de renseigner précisément les clients, la franchise Literieland - à l'inverse - a fondé toute sa démarche sur le conseil à la cientèle. La franchise de literie a ainsi séduit et fidélisé les hommes et les femmes qui donnent priorité à leur capital santé quand ils décident de s'équiper ou de renouveler leur literie.

D'après un communiqué
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles LITERIELAND

Nouvelle collection exclusive et innovante en franchise de literie

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Un communiqué de presse nous apprend que la franchise Literieland, spécialiste de la création et de la distribution de literie et accessoires, vient de lancer une nouvelle collection de matelas Sealy, en collaboration avec le fabric...

La franchise de literie fait tester ses matelas en mer

par MARTINE MALATERRE - presque 5 ans

Spécialiste de la création et distribution de literie et accessoires, la franchise Literieland développe des magasins dédiés à l'univers du "bien-dormir" avec une gamme étendue : matelas et sommiers (exclusivités grandes marques et ...

Un nouveau point de vente de la franchise de literie s'implante à Toulouse Portet sur Garonne

par MARTINE MALATERRE - 5 ans

La franchise équipement maison Literieland se définit comme le spécialiste du « Bien-Dormir ». De la création à la distribution de literie et accessoires, la franchise Literieland développe des magasins avec une large gamme : Les ma...

Informations clés

  • Crée le: 28/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent