La franchise de lingerie sur un marché privilégié

La lingerie a acquis des lettres de noblesse avec des marques prestigieuses, mais devient accessible à toutes, et à tous.

Secteur privilégié de l'habillement, le marché mondial de la lingerie pèse 12 milliards de dollars. En France, en 2004, la consommation de lingerie a atteint 2,6 milliards d'euros.

C'est un marché en constante évolution. Autrefois privilège des classes plus aisées, le marché de la lingerie est de plus en plus ouvert. Les femmes font désormais leurs achats partout et à tous les prix mais les franchises de lingerie ouvrent des points de vente en grand nombre.

Dentelles, lycra, satin, soie, autant de matières qui en font un achat plaisir. Les marques françaises se targuent d'être les meilleures au monde, grâce à une maîtrise technique parfaite et à une créativité qui permet d'offrir tous les styles.

Dominique Deslandes

 

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 14 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 18 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 20 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 28/08/06 02:00

Les franchises qui recrutent