La franchise de linge de maison Carré Blanc en quête de nouveaux adhérents

Avec des produits au style original et un rapport qualité/prix performant, la franchise Carré blanc est en constante progression. Elle compte 250 boutiques et s'appuie sur une expérience de plus de 25 ans dans la franchise adossée à une notoriété importante sur le marché du textile de maison.

Son concept s'articule autours de 4 univers : le linge de lit, l'éponge, la table et l'enfant très bien représentés dans les magasins Carré Blanc. Les boutiques sont gaies, colorées pour un public jeune en recherche de produits mode et innovants. Les vitrines thématiques sont renouvelées tous les 15 jours et des animations promotionnelles sont programmées toutes les 6 semaines. L'enseigne propose sa carte de fidélité valable dans tous les points de vente Carré Blanc.

Carré Blanc vise à agrandir son parc de magasins et cherche des candidats séduits par son concept. Les critères d'implantation sont les suivants : des villes de 50 000 habitants minimum sur un emplacement classé 1 ou 1 bis. Le magasin Carré blanc s'étend sur une surface de 50 m2 minimum en centre ville et 120 m2 en périphérie avec un linéaire vitrine d'au moins 6 m.

Les droits d'entrée s'élèvent à 12 000 euros hors taxes. L'apport personnel correspond au tiers de l'investissement (pas de porte compris). Il  n'y a pas de royalties.

L'enseigne Carré Blanc s'est hissée dans le peloton de tête des réseaux franchisés sur le créneau du linge de maison grâce à ses collections exclusives et son savoir-faire dans le monde de la franchise.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 17 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 27 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 12/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent