VIREO Car Wash

Lavage auto

Apport personnel minimum : 5000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise de lavage automobile sans eau ouvre un centre de formation

Créée au Maroc, la franchise Vireo Car Wash, spécialisée dans le lavage automobile sans eau et qui respect l'environnement innove en créant un centre privé marocain de formation continue aux métiers de la franchise automobile.

Tour d'horizon de la franchise de lavage automobile

Fondée en 2008 à l'initiative de deux entrepreneurs marocains résidant en France, la franchise de lavage automobile sans eau et écologique a ouvert son premier centre à Casablanca. Hicham El Bayed le directeur général a lancé le concept en franchise au Maroc pour conquérir, par la suite, d'autres villes du Royaume. Il développe également son concept  de franchise en France. Aujourd'hui, outre le lavage automobile, Vireo Car Wash élargit son champ de compétence pour proposer des services d'esthétisme automobile (protection peinture longue durée à la cire naturelle…) avec un nouveau slogan : “Vireo, l'esthétique auto pro et écolo”.

Le centre de formation de la franchise  Vireo Car Wash

Le nouveau centre de formation de la franchise Vireo Car Wash, appelé Viréopolis, se fixe comme objectif de former, assister et d' accompagner les protagonistes œuvrant dans le domaine automobile dans le Royaume dans le développement de l'employabilité de leurs ressources humaines. Sont visés les centres de lavage, les garages d'entretien, les concessionnaires automobiles, … .
Viréopolis intervient en proposant des formations certifiées de courte durée sur des périodes de 2 à 3 jours. Un partenariat est également encours de négociation avec des homologues français.

Informations clés

  • Crée le: 23/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent