ZOE CONFETTI

Culture et loisirs

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Concession d'enseigne

La franchise de la fête ouvre son 17ème magasin en Midi-Pyrénées

Le mercredi 13 mars, l'enseigne Zoe Confetti a ouvert son dix-septième point de vente dans la ville d'Albi, département du Tarn. Ce magasin de 500 m² se situe à l'entrée de la ville d'Albi, Z.I. de la Baute, 3 avenue des Marranes dans la zone du Séquestre et à quarante-cinq minutes de Toulouse.
Avec la première implantation de l'enseigne, à Seysses, dans la Haute-Garonne, c'est le deuxième point de vente dans la région Midi-Pyrénées.

Une belle inauguration

C'est la veille, le 12 mars, que la franchise du ‘prêt à fêter' a inauguré ce nouveau magasin en présence des commerçants locaux et de la presse. Son premier voisin est l'enseigne Centrakor.
La directrice de ce nouveau magasin, Nathalie Grand-Clément, précise que pour elle, ce 3ème magasin en propre renforce ses possibilités d'expérimentation. Elle ajoute, que la proximité d'un Centrakor va donner l'opportunité d'une synergie entre les deux enseignes.
Au début du mois de mars, la ville d'Albi organise un Carnaval réputé. Une aubaine pour l'enseigne qui à l'occasion de cette manifestation festive pourra renforcer son univers « Zoé déguise ».
A l'occasion de cette ouverture, tous les nouveaux clients recevront un sac Zoé Confetti en cadeau, choisi parmi les quatre créés dernièrement.

A propos de Zoé Confetti

Depuis 2010, cette enseigne spécialisée dans la fête et l'évènementiel se développe dans ses dix-sept points de vente répartis sur le territoire national.
Ses magasins ont des surfaces comprises entre 600 et 800 m² et proposent tous les articles pour faire la fête dans toutes les occasions festives.
D'après un communiqué de presse

Les derniers articles ZOE CONFETTI

Une franchise corner Zoé Confetti voit le jour en Normandie

par ST - 10 mois

La franchise Zoé Confetti a vu le jour en 2010. Elle se spécialise dans le commerce d’articles de décoration événementielle. 23 points de vente existent en France. L'enseigne poursuit son développement avec une nouvelle stratégie de...

Un spécialiste sur le marché de la fête et la décoration

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Zoé Confetti commercialise une offre de produits qui va de la décoration de salle, de table, et de vaisselle provisoire aux déguisements, ballons et guirlandes. Créée en 2010, elle compte fin 2013, plus de 20 magasins d...

2éme Shop in the shop pour la franchise Zoé Confetti

par Janine Mhamdi - presque 3 ans

Pour toute leur décoration et accessoires événementiels, les habitants de la région de Coutras pourront se servir dans le nouveau point de ve...

Informations clés

  • Crée le: 02/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent