AMORINO

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de glaces ouvre 6 nouvelles boutiques

Le célèbre glacier italien continue son ascension sur le marché national et international. L'installation de 6 nouvelles unités de vente porte à 91 le nombre de franchise de glace sous l'enseigne Amorino à l'échelle mondiale.

6 nouvelles boutiques

Il y a cinq nouveaux magasins en France, deux dans la capitale, Paris 6ème et Paris 9ème, trois autres en province, dans les villes de Bandol, Nancy et Aix en Provence. Sur le reste de l'Europe, la nouvelle ouverture se situe au Portugal dans la ville de Lisbonne.
Au Portugal, dans la ville de Lisbonne, c'est dans le quartier touristique et culturel de Chiado, que s'implante la nouvelle boutique Amorino, ce sera le deuxième point de vente de l'enseigne dans cette capitale.
Au sein de la capitale française, la franchise Amorino a installé une de ses nouvelles implantations 153 rue de Rennes, dans le sixième arrondissement, et l'autre, 6 rue du Faubourg Montmartre qui se trouve dans le neuvième arrondissement de Paris.
En province, dans la ville d'Aix en Provence, un ancien restaurateur situé en centre-ville, 2 rue Bédarrides, réouvrira sous l'enseigne de glace Amorino. Pour la ville de Nancy, c'est à quelques pas de la célèbre place Stanislas, 26 rue Héré, que la nouvelle boutique de franchise Amorino s'installe. Et à Bandol, les amateurs gourmands, pourront déguster les célèbres glaces sur une terrasse donnant sur la mer, 11 quai Charles de Gaulle.

A propos de la franchise Amorino

Ce sont deux amis d'enfance, Paolo Bernassi et Cristiano Sereni, qui ont créé en 2002 le concept Amorino. Ce nouveau produit spécial ‘Made in Italy' a vu le jour au cœur de Paris.
Le plus des produits fabriqués sous l'enseigne Amorino, est qu'ils sont totalement bio et suivent ainsi la nouvelle tendance de consommation. Les glaces faites maison, à la saveur authentique, contiennent uniquement des ingrédients naturels. Elles ne renferment pas de colorants, ni d'arômes artificiels mais sont fabriquées à base de lait entier et d'œufs bio.
Ce ne sont pas moins de vingt-trois parfums de glaces ou de sorbets différents qui sont proposés toute l'année dans les boutiques Amorino, et chaque mois, s'ajoute une recette unique à base de fruits de saison. Au mois de mars, ce sera la glace ‘Cioccaolto Arancia', en avril ‘Fior d'Amarena' et en mai les ‘agrumes bio de Sicile', etc.
Rapidement, la franchise Amorino s'est développée en France, mais aussi à l'étranger, dans sept pays d'Europe et aux Etats-Unis. Sur ses 91 point de ventes mondiaux, 53 se situent dans l'hexagone.
D'après un communiqué de presse de mars 2013
Découvrez les réseaux de franchise de restauration rapide et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide

Les derniers articles AMORINO

L'enseigne Amorino présente ses saveurs d'été

par MA - plus d'un an

Le réseau Amorino a concocté trois nouvelles saveurs: Frozen Yogurt, Citron Vert-Basilic et Melon Cantaloup. ...

Le glacier à l'italienne s'installe sur l'Île de la Réunion

par Audrey Caudron - presque 4 ans

La franchise Amorino, spécialiste de la glace italienne, se fait une petite place dans l'Océan Indien. Elle annonçait en janvier 2013, l'ouve...

Quand la nostalgie devient une franchise de glaces italiennes

par Isabelle Duvivier - 4 ans

Un souvenir qui devient une histoire … Tel pourrait être le titre de la saga de la franchise de glaces italiennes Amorino qui, en 10 ans, s'...

Informations clés

  • Crée le: 14/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent