AMORINO

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de glaces artisanales ouvre deux magasins dans la capitale

Créé en 2002 à Paris par des italiens, le réseau de franchise de glaces Amorino propose un concept de glaces italiennes artisanales authentiques au gout riche et crémeux, sans colorant ni arôme artificiel dans une large gamme de parfums, du plus classique au plus insolite.
C'est à Paris que la franchise glacier s'implante et choisit des endroits très stratégiques : sites touristiques, grands magasins, etc… avant de se déployer en province.

Deux nouvelles franchises viennent d'ouvrir leurs portes à Paris, l'une se situe au Jardin des Tuileries et l'autre près du BHV, rue de Rivoli ce qui porte à 23 le nombre de kiosques dans la capitale. En province, la franchise glaciers est implantée dans 21 villes de France. A l'étranger, on peut trouver la franchise Amorino au Royaume Uni, en Belgique, en Allemagne (7 boutiques), en Italie, en Espagne et en Nouvelle Calédonie.
Une nouvelle unité de fabrication et de stockage de 8000 m²permet de faire face à l'expansion en France et à l'international. En 2011, 25 ouvertures sont prévues, dont une à New York en propre.

Les derniers articles AMORINO

L'enseigne Amorino présente ses saveurs d'été

par MA - plus d'un an

Le réseau Amorino a concocté trois nouvelles saveurs: Frozen Yogurt, Citron Vert-Basilic et Melon Cantaloup. ...

La franchise de glaces ouvre 6 nouvelles boutiques

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Le célèbre glacier italien continue son ascension sur le marché national et international. L'installation de 6 nouvelles unités de vente porte à 91 le nombre de franchise de glace sous l'enseigne Amorino à l'échelle mondiale. ...

Le glacier à l'italienne s'installe sur l'Île de la Réunion

par Audrey Caudron - presque 4 ans

La franchise Amorino, spécialiste de la glace italienne, se fait une petite place dans l'Océan Indien. Elle annonçait en janvier 2013, l'ouve...

Informations clés

  • Crée le: 09/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent