BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de garde d'enfants propose des animations pendant les soldes

La franchise de garde d'enfants Babychou Services propose aux parents de faire les soldes en toute sérennité, en organisant des ateliers pour les enfants au centre commercial V2 à Villeneuve d'Ascq, dans le Nord, du 12 janvier au 15 février 2011.

Après une première opération en partenariat avec le centre commercial en juin 2010, le « Nounou Dating », Babychou Services renouvelle son partenariat avec V2 à l'occasion des soldes 2011, afin de faciliter les achats des parents.

Des animations thématiques réalisées par des professionnels
Au sein de la galerie commerçante, les animatrices Babychou, diplômées et expérimentées, accueillerent les enfants dès 3 ans, le temps du shopping de leurs parents. Les animations, gratuites, se déroulent à proximité de la Porte du Héron, où un espace éphémère d'environ 20 m² est réservé à Babychou Services, chaque mercredi et samedi
après-midi, du 12 janvier au 15 février, de 14h à 18h. Les bambins pourront participer à diverses activités en fonction de leurs centres d'intérêt : ateliers maquillage, coloriages, peinture, lectures de contes, créations manuelles
thématiques (Épiphanie, Nouvel An chinois, carnaval, Saint-Valentin, etc.). « Notre idée est d'offrir un service novateur aux parents, en prenant en charge leurs enfants de manière à leur laisser le temps d'effectuer leurs achats en toute sérénité. Les enfants ? C'est le coeur de notre métier ! Il ne s'agit pas de les rassembler et de les occuper, mais de leur proposer des activités ludiques, sympas, nécessitant peu de matériel et faciles à refaire à la maison, le tout encadré par du personnel qualifié, compétent et responsable », confie Sabrina Belarbi, responsable de l'agence Babychou Lille Est.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - un mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 5 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 6 mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

Informations clés

  • Crée le: 26/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent