BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de garde d'enfants présente au salon SAP de Lille

La franchise Babychou Services sera présent pour la 2e année consécutive au Salon des services à la personne de Lille les vendredi 13 et samedi 14 mai 2011.

Un salon, deux bons plans
Lors de cette manifestation, Babychou Services animera un atelier sur le thème « Comment recruter sa baby-sitter ?» à l'intention des parents présents sur le salon. De plus, pendant ces deux jours, l'enseigne leader de la garde d'enfants exclusive proposera une offre exceptionnelle : pour toute inscription au Service Relais Maman pour l'année 2011/2012, les frais d'inscription seront à moins 50%.

Un marché porteur dans le Nord-Pas-de-Calais
Avec seulement 23 à 39 places (en crèche collective, crèche familiale et assistante maternelle) pour 100 enfants*, le Nord-Pas-de-Calais fait partie des régions accusant le manque de places en structures d'accueil le plus important en France. Dans ce contexte, et avec plus de 56 000 naissances par an***, le secteur de la garde d'enfants à domicile est essentiel dans le Nord-Pas-de-Calais. Les trois agences Babychou Services de Lille, Marcq-en-Baroeul et Bois-Bernard, qui couvrent l'ensemble de la région, enregistrent une demande grandissante pour les services de garde d'enfants de qualité.

*Source : http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/er681.pdf
**Source :
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=19&ref_id=poptc0221

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - un mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 5 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 6 mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

Informations clés

  • Crée le: 05/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent