FAMILY SPHERE

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de garde d'enfants et de soutien scolaire recrute

La franchise FAMILY SPHERE fait de la rentrée 2012, un des moments forts de sa communication. Elle l'annonce un plan massif de recrutement sur toute la France et la mise en valeur des fondamentaux de son  métier.

LE RESEAU DE FRANCHISE SOUHAITE RECRUTER 2500 PERSONNES EN FRANCE

Pour répondre aux besoins de plus en plus nombreux concernant la garde des touts petits, la franchise FAMILY SPHERE vient d'annoncer un recrutement massif de 2500 nouvelles « nounous ». Sur un marché qui connaît une demande croissante de la part des parents pour l'accompagnement et la prise en charge des plus petits, la franchise de garde d'enfants souhaite pouvoir répondre en quantité mais aussi en qualité. Cette opération est destinée à intégrer des personnes ayant déjà une expérience de la petite enfance mais aussi des candidats débutants qui seront formés en interne. Un des maillons est la valorisation du statut de nounou, que l'enseigne considère comme un vrai métier, un véritable emploi (CDI) et un vrai savoir-faire. Elle espère ainsi attirer des profils différents, jeunes diplômés ou en cours de cursus, salariés souhaitant se reconvertir ou aborder une nouvelle phase de sa vie active.

LE SECTEUR DES SERVICES A LA PERSONNE A LA RECHERCHE D'UNE IDENTITE SECURISANTE

Le secteur des services à la personne a connu ces dernières années un développement croissant en nombre d'heures et en diversité de services proposés. Sur un marché très occupé, les réseaux, de plus en plus nombreux, se livrent une bataille de l'image et de l'amplitude des prestations qui passent par l'assurance aux familles du professionnalisme et de l'encadrement des intervenants. C'est la raison pour laquelle, lors d'un communiqué, la franchise FAMILY SPHERE a longuement rappelé quels étaient ses fondamentaux.
- LE PROFESSIONNALISME qui implique l'obligation pour personnes en charge des enfants de moins de 3 ans d'être titulaire d'un diplôme de la petite enfance (CAP Petite Enfance).
- LA QUALITE par l'engagement des agences du réseau de respecter le cahier des charges de l'Agrément Qualité obligatoire pour toutes les sociétés de services à la personne travaillant auprès de personnes fragiles (bébé, enfant, personnes âgées etc.)
- LE SOUTIEN et l'accompagnement des familles dans leurs démarches auprès de la CAF pour l'obtention du Complément Libre Choix de Mode de Garde (CLMG).
- LA FLEXIBILITE par la mise en place e solutions adaptées à chaque besoin et à chaque famille que ce soit en termes d'horaires, de services, de lieux d'intervention.
Quatre piliers sur lesquels l'enseigne dit vouloir capitaliser et se différencier des réseaux concurrents.
Pour plus d'informations, découvrez les réseaux de franchise de services aux personnes et aux entreprises qui recrutent et visionnez les vidéos sur les franchises de services aux personnes et aux entreprises disponibles sur acfranchise.TV
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Les derniers articles FAMILY SPHERE

La franchise de garde d'enfants s'installe à Beaune

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

La 91ème agence de la franchise Family Sphere vient de s'ouvrir à Beaune où Céline CHAVET, nouvelle franchisée, apporte ses services sur un périmètre de 120 communes. Céline CHAVET, une multi-franchisée ...

Partenariat entre la franchise de garde d'enfant et Happy Zou

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

Une nouvelle formule de garde d'enfants voit le jour grâce à un accord conclu entre la franchise Family Sphère et Happy Zou, créateur de micro-crèches. L'objectif est d'offrir aux familles une garde d'enfant sur-mesure. ...

La franchise de garde d'enfant inaugure une 2ème agence à Marseille

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

La cité Phocéenne accueille une nouvelle franchise Family Sphère en Mai 2013. Portant à 91 le nombre d'agences spécialisées en grade d'enfant, cette deuxième unité marseillaise sera la 9ème dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur....

Informations clés

  • Crée le: 11/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent