BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de garde d'enfants anime les soldes d'été

La franchise de service à la personne participe aux soldes d'été 2011 au centre commercial V2 de Villeneuve d'Ascq (59) du 22 juin au 2 juillet 2011.
Après un partenariat réussi en début d'année à l'occasion des soldes d'hiver, la franchise Babychou Services renouvelle l'opération avec V2 pour les soldes d'été afin de faciliter les achats des parents.
Des animations réalisées par des professionnels
Au sein de la galerie commerçante, les animatrices Babychou, diplômées et expérimentées, accueilleront les enfants dès 3 ans, le temps du shopping de leurs parents. Les animations, gratuites, se dérouleront à proximité de la Porte du Héron, où un espace éphémère d'environ 20 m² est réservé à Babychou Services, chaque mercredi et samedi
après-midi, du 22 juin au 2 juillet, de 15H à 19H. Les bambins pourront participer à diverses activités en fonction de leurs centres d'intérêt : ateliers maquillage, coloriages, peinture, créations manuelles, etc. « Après un premier succès à l'occasion des soldes d'hiver en janvier et février dernier, où nous avons bénéficié d'un chaleureux accueil de la part des familles participantes, mais aussi des commerçants de la galerie marchande, nous avons souhaité renouveler l'expérience, en prenant en charge les enfants de manière à laisser le temps aux parents d'effectuer leurs achats en toute sérénité. Nous leur proposerons de nouveau des activités ludiques, sympas, nécessitant peu de matériel et faciles à reproduire, le tout encadré par des professionnels de la petite enfance et de l'animation », confie Sabrina Belarbi, responsable de l'agence Babychou Lille Est à Marcq-en-Baroeul. Pour assurer la sécurité des enfants, le nombre de places est limité. Les entrées/sorties se font par fiche-contact et dépôt de pièce d'identité.
Des solutions de gardes adaptées, souples et réactives
La franchise de garde d'enfants couvre tous les besoins de garde d'enfants à domicile, de la naissance à 12 ans : garde ponctuelle, pour une sortie en amoureux ou lorsque l'enfant ne peut être accueilli par son mode de garde habituel, ou régulière, relais maman le matin ou le soir, garde à temps plein ou à temps partiel à la maison avec des auxiliaires familiales.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 3 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 4 mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

La franchise de service à la personne se mobilise pour la prévention des accidents domestiques

par Céline Cotton - plus de 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services - décembre 2011 La franchise de services à la personne participe à une action de sensibilisation à la prévention des accidents domestiques, qui aura lieu à la Maison Géa...

Informations clés

  • Crée le: 26/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent