BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de fournitures de bureau témoigne de son succès

La franchise Bureau Vallée commence 2012 sur les chapeaux de roues et a ouvert neuf nouveaux points de vente depuis le mois de janvier.
Pour les candidats désireux d'adhérer à la franchise de fournitures de bureau, celle-ci organise des réunions d'informations les lundi 4 juin, 2 juillet et 9 juillet 2012. Pour de plus amples renseignements, demandez une documentation à la franchise Bureau Vallée.

Le réseau Bureau Vallée se développe

Le leader de la distribution de papeterie et de fournitures de bureau discount continue sur sa lancée de 2011 où son développement exceptionnel lui a permis d'ouvrir plus de 35 points de vente en France et à l'étranger, sur un marché pourtant stagnant.
Avec des perspectives d'ouvrir 40 magasins cette année, l'enseigne Bureau Vallée affiche clairement ses ambitions et prouve encore une fois que son concept est très porteur. La barre des 200 magasins approche à grands pas…
En janvier, Bureau Vallée a ouvert dans le centre de Bordeaux (Gironde) sur 220m², à Saint Lizier (Ariège) sur 140m² et à Tignieu Jameyzieu (Isère) sur 650m². 
En avril, quatre nouveaux magasins ont vu le jour à Wittenheim/Mulhouse (Haut‐Rhin) sur 780m², à Geispolsheim/Strasbourg (Bas‐Rhin) sur 250m², à Dommartin les Toul (Meurthe et Moselle) sur 250m² et à Castelnaudary (Aude) sur 400m².
En mai, les DOM sont à l'honneur avec un 4ème magasin ouvert en Guadeloupe à Pointe à Pitre (225m²) et un 4ème également à La Réunion à St Joseph (200m²).
Points importants :
2/3 de ces patrons de magasin sont des multi‐franchisés : ils ont déjà un ou plusieurs magasins Bureau Vallée.
2/3 de ses nouveaux points de vente sont des petits formats (moins de 300m²), ce qui confirme la tendance de développement de l'enseigne vers les centres‐villes et en périphérie de villes moyennes sur des petits formats de magasins.
A noter également le déménagement de 2 magasins : à Choisey/Dole (Jura) en mars et aux Clayes sous Bois/Plaisir (Yvelines) en février, le magasin pilote de l'enseigne a doublé sa surface de vente (750m²).
Mis en ligne par Sophie, rédactrice AC Franchise.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

par Mouna Ammar - 4 jours

L'enseigne a récemment inaugurée trois nouvelles adresses: dans les Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, dans l'Ile-de-la-Réunion à Sainte-Marie et dans l'Aube à Saint-Parres-aux-Tertres, près de Troyes.

Le réseau Bureau Vallée dresse le bilan de sa rentrée

par MA - un mois

La franchise Bureau Vallée se spécialise en distribution de produits spécifiques pour l'équipement de bureau: papeterie, fournitures, cartouches d'encre, informatique, bureautique, mobilier, bagagerie et maroquinerie. L'enseigne vie...

Cap sur le Pays de la Loire pour la franchise Bureau Vallée

par ST - 5 mois

Le 3 Aout prochain, la franchise Bureau Vallée va ouvrir un point de vente spécialisé dans la fourniture de bureau et papeterie discount dans la ville de Trignac. Avec cette ouverture, l’enseigne renforce ses positions dans la régio...

Informations clés

  • Crée le: 23/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent