CRESTCOM

Conseil, formation, coaching

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de formation pour chef d'entreprise Crestcom veut muscler son réseau

L'enseigne Crestcom a été créée aux USA dans les années 80 et a développé un programme de formation au management qui a fait ses preuves dans le monde entier. Elle est devenue un des leaders mondiaux sur ce créneau. Son offre s'adresse à des chefs d'entreprise ou des cadres dirigeants  à qui elle propose des outils pour réussir dans le domaines de la vente, du relationnel avec ses clients et du leadership avec leurs équipes, bref de vrais outils qui aident les managers à décrypter toutes les situations et à y faire face.

La franchise Crestcom est aujourd'hui présente dans plus de 60 pays avec 250 franchisés et son programme est traduit dans 20 langues.

Le groupe Crestcom veut développer son réseau en France et cherche des candidats à la franchise.
Quel est le profil du franchisé Crestcom ?
Cadre ou chef d'entreprises lui-même
, il aura acquis une expérience dans des postes divers : commercial, logistique, managérial, etc…d'au moins 10 ans. Il maîtrisera l'anglais et possèdera des qualités relationnelles évidentes. Le droit d'entrée est de 50 000 euros pour un investissement global de 75 000 euros hors pas de porte.

Pour tous ceux qui ont occupé des postes à responsabilité et qui sont rompus aux différentes formes de management, la franchise Crestcom peut être une opportunité de devenir à leur tour un chef d'entreprise avec l'appui d'un franchiseur compétent et reconnu dans son domaine.

Informations clés

  • Crée le: 29/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent