MONCEAU FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de fleurs s'implante dans les Alpes de Haute Provence

La franchise Monceau Fleurs a inauguré le 4 décembre une nouvelle boutique à Manosque.
Ce sont Stéphane GASPARINI et Abe GAHAYA, franchisés dans l'âme, qui ont décidé de se lancer dans l'aventure de fleuristes. Séduits pas le concept de la franchise, ils ont signé une collaboration afin d'ouvrir leur propre magasin Monceau Fleurs.
Stéphane Gasparini est un vétéran de la franchise et estime avoir une bonne analyse de ce mode de développement. Il est déjà à la tête de plusieurs magasins sous différentes enseignes.
Abe Gahaya, quant à lui, a été manager d'équipe dans une grande chaîne de restauration rapide avant de devenir responsable d'un Vidéo Futur à Manosque. Nouvelle étape pour Abe Gahaya : devenir chef d'entreprise tout en restant dans le monde de la franchise.
Manosque leur permettait de lancer leur activité dans un espace intéressant. Saisissant l'occasion, les deux nouveaux associés se rapprochent très vite de Monceau Fleurs pour ouvrir leur magasin. Les deux entrepreneurs souhaitaient profiter du savoir-faire de la franchise de fleuriste, offrant une large gamme d'articles de qualité aux clients.
Les deux franchisés ont engagé 4 fleuristes professionnels à plein temps qui proposeront à leur nouvelle clientèle toute la variété de fleurs et de plantes de très grande qualité proposée par l'enseigne. Les deux associés sont ambitieux et espèrent dès à présent ouvrir d'autres franchises Monceau Fleurs, notamment à Gap.
Pour plus d'informations sur les enseignes qui recrutent, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé  et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles MONCEAU FLEURS

Au Nom de La Rose dans le giron d' EMOVA Group

par ST - 7 mois

EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid'flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et...

La franchise Monceau Fleurs repart de l'avant

par DM - plus d'un an

Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fle...

Monceau Fleurs se relooke

par DM - 2 ans

La franchise Monceau Fleurs, l’enseigne du libre-service spécialisée dans la vente de fleurs et de végétaux récupère après sa recap...

Informations clés

  • Crée le: 20/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent