CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence de marque

La franchise de fleuriste participe aux rencontres de la Franchise de Calais

La franchise Carrément Fleurs, jeune franchiseur de fleuristes en libre-service, vient à la rencontre des porteurs de projet, en répondant présent à l'évènement "En toute franchise" qui se déroulera le lundi 14 mai 2012, au forum Gambetta, à Calais. Cette franchise de fleuriste présentera ainsi son concept et les avantages d'adhérer à son réseau.

Une opportunité de rencontrer un tout nouveau réseau de franchises compétitif !

Cette journée conviviale d'information et d'échanges autour du thème de la franchise, permettra à la franchise de fleuriste de présenter son concept Best-Cost, un savoir-faire unique de libre-service et de compositions artisanales.
Pour poursuivre son développement, la franchise Carrément fleurs recherche de véritables entrepreneurs ayant le goût du commerce, l'envie d'entreprendre, et désireux d'appartenir à un groupe solidaire.

Une franchise qui se différencie

Créée en 2006 par Bruno Pain et son épouse, l'enseigne Carrément Fleurs est un nouveau concept de fleuristes en libre-service. Après avoir éprouvé le concept sur 7 magasins pilotes, le Groupe se développe à présent en licence d'enseigne.
La franchise Carrément Fleurs regroupe aujourd'hui 7 magasins, et de nombreuses opportunités sont proposées aux candidats à la franchise, notamment dans la région Côte d'Opale. Désireux d'entreprendre en franchise, en augmentant les chances de succès dans un secteur d'activité qui ne connaît pas la crise ? … Pour profiter des rencontres privilégiées avec le franchiseur, n'hésitez pas à demander une documentation à la franchise Carrément Fleurs.
Article mis en ligne par Sophie, rédactrice AC Franchise.

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Un mode de financement différent pour ceux qui n'ont pas l'apport nécessaire

par MA - 7 heures

Carrément Fleurs s'ouvre à la franchise participative afin de permettre aux entrepreneurs qui n'ont pas les ressources financières nécessaires de rejoindre le réseau. L'enseigne qui compte actuellement 30 points de vente, veut en ouvrir 20 autres ...

Carrément Fleurs, récompensé par l'IREF, ouvre son trentième magasin

par MA - 26 jours

Le réseau Carrément Fleurs a ouvert, le 27 octobre dernier sa trentième boutique en France, dans le 20ème arrondissement de la capitale. Par ailleurs, l'enseigne a récemment été récompensée par l'IREF et ses multi-franchisés, Céline...

Une franchise de fleurs en croissance

par ST - 5 mois

La franchise Carrément Fleurs continue de pousser ses pions en France. Depuis le début de l’année 3 nouvelles ouvertures ont été faites. L’enseigne espère d’autres inaugurations avant la fin de l’année. ...

Informations clés

  • Crée le: 10/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent