HAPPY

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de fleuriste ouvre ses portes à Dijon

La franchise Happy continue de se développer avec l'ouverture d'une deuxième boutique pour Caroline et Vincent Clément. Totalement conquis par les performances de leur première boutique Happy et l'originalité du concept de la franchise de fleuristes, ils renouvellent leur confiance dans l'enseigne et ouvrent le 29 janvier leur second point de vente au cœur de Dijon. Sur une surface de vente de 30m², le couple proposera à tous les Dijonnais les derniers produits tendances de l'enseigne.

Des franchisés conquis

C'est en octobre 2006 que Caroline et Vincent CLEMENT ont ouvert leur première boutique Happy à Chalon sur Saône, place de Beaune après avoir découvert la franchise Happy et son concept novateur de vente de plantes et de fleurs low cost sur le Salon de la Franchise.
Ils ont immédiatement été séduits par l'univers de vente original, novateur et ludique. Ils découvrent la fleur à travers la franchise de fleuristes comme un produit de consommation mais aussi de décoration et de mode, très attrayant et captivant. La dimension créative du concept, l'importance de l'écoute et de l'accueil réservés à la clientèle ainsi que l'accessibilité à tous les budgets répondaient entièrement à leurs attentes.
On retrouve chez la franchise Happy à Dijon, les fleurs à la tige, les compositions florales, les plantes ainsi que le barakado (cœurs, nounours, coccinelles, …).
Découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et regarder nos vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles HAPPY

Au Nom de La Rose dans le giron d' EMOVA Group

par ST - 7 mois

EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid'flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et...

La franchise Monceau Fleurs repart de l'avant

par DM - plus d'un an

Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fle...

Des franchises qui fleurissent un peu partout en France

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Spécialisée dans la  vente de fleurs et de végétaux en libre-service, le groupe Monceau Fleurs poursuit l’implantation de ses différentes enseignes sur tout l’Hexagone. Le groupe a été racheté par Perceva.  Monceau Fleurs,...

Informations clés

  • Crée le: 19/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent