CLUB MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque

La franchise de fitness lance un programme spécial soldes

Communiqué franchise Moving - janvier 2012
Pour tenir la distance imposée par les soldes d'hiver, les clubs Moving, franchises du groupe Hebe, proposent une remise sur ses abonnements mensuels ou annuels et créent un programme d'entraînement adapté : le programme “spécial soldes” en 5 leçons.
Leçon n°1
SE METTRE EN JAMBES POUR SURVOLER LES RAYONS
Quoi de mieux que des exercices cardio-vasculaires et 15 mn d'elliptique en programme « Hill » pour une endurance plus grande

Leçon n°2
TENIR LA DISTANCE ET ETRE LES PREMIERS EN CAISSE
Pour encore plus de résistance, 2.5 km de rameur ou 10 mn de stepper ou en programme fractionné alternant périodes rapides et périodes plus lentes.

Leçon n°3
ETRE PRET A TOUT
Porter, plier, déplier, fouiller… le Body Pump qui renforce la tonicité musculaire ou un bon programme de musculation, mais surtout un travail quotidien d'abdominaux.

Leçon n°4
AFFRONTER LA FOULE
Etre vif, solide et prêt à arracher de force ce que l'on veut, rien de mieux qu'un Body Combat qui reproduit les gestes des sports de boxe.

Leçon n°5
RECUPERER APRES L'EFFORT
Stretching, yoga, aqua gym, spa, hammam, Body Balance... A chacun sa relaxation pourvue qu'elle apporte sérénité et calme absolu après la tempête.

Les clubs Moving appartiennent au groupe Moving, numéro 1 du fitness en France. Le groupe compte 125 000 adhérents fidèles et reste innovant dans le domaine des centres de remise en forme. Les franchises de fitness Moving sont des clubs mixtes, avec un large choix d'activités (cours collectifs, appareils de cardio-training, atelier aquaforme, machines vibrantes...)
Pour en savoir plus sur le développement du réseau, demandez une documentation à la franchise de fitness Moving ici.

Les derniers articles CLUB MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 4 jours

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 5 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 5 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 18/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent