LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise de fitness lance le circuit Lady Snow

Communiqué franchise lady Moving - décembre 2011
Lancement du circuit Lady Snow, dès décembre 2011 pour une période 3 mois
Bientôt le ski, les pistes que l'on dévale, les bosses que l'on avale ou les longues randonnées en raquette. Sauf que… le corps est un peu rouillé, les abdos se sont mis au repos, les cuisses et les jambes ont pris leur rythme d'hiver. Avec le circuit Lady Snow, la franchise de remise en forme Lady Moving a pensé aux femmes qui veulent passer leurs vacances à la montagne sans courbatures, ni douleurs.
Lady Snow est un circuit de 30 minutes mis au point en collaboration avec un moniteur diplômé de l'Ecole Française de Ski qui sait mieux que personne que le sport alpin fait travailler la partie inférieure du corps de manière spécifique et très intense.
Lady Snow enchaîne des mouvements pour les cuisses, les abdominaux, les genoux et même les bras !
• Pour tonifier ses cuisses, on prend les positions de la chaise et du squat.
• On fait une course montée de genoux en faisant retomber ses pieds dans des cerceaux placés au sol pour stimuler le cardio.
• En appui sur les avant-bras et les pieds, on gaine les obliques & la taille et on renforce ses triceps en faisant un mouvement de buste de haut en bas de côté.
• Adossé sur un ballon, on travaille ses adducteurs en relevant la pointe des pieds.
• L'essentiel dans les sports d'hiver c'est d'avoir des genoux d'acier ! Pour cela, des positions de crunch alternés et de squat avec un ballon sont idéales.
Après des fréquentations régulières de ce circuit spécial snow, ski de fond, snow board, ski alpin, raquettes et autres sports d'hiver, ne seront que plaisir.

FRANCHISE LADY MOVING : LA FORME 100% FEMME

La franchise de fitness appartient au groupe Moving, numéro 1 du fitness en France. Le groupe compte 125 000 adhérents fidèles et reste innovant dans le domaine des centres de remise en forme.
Lady Moving, des clubs exclusivement réservés aux femmes avec :
• Un univers convivial et décomplexant (sans miroir)
• 6 circuits thématiques de 30 mn + 1 circuit adapté à la saison tous les trimestres
• Un encadrement par des coachs diplomés d'Etat
Pour en savoir plus sur le développement du réseau, demandez une documentation à la franchise Lady Moving ici.

Les derniers articles LADY MOVING

Brèves du groupe Moving

par ST - un mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 8 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Philippe Herbette, un licencié du réseau devient président Directeur Général du groupe Moving

par ST - 12 mois

Charles Ellia a occupé le poste de PDG du groupe Moving durant 30 années. En Septembre dernier il cède ses parts à Philippe Herbette, un homm...

Informations clés

  • Crée le: 24/12/11 01:00

Les franchises qui recrutent