TRYBA FENETRES ET PORTES

Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

La franchise de fenêtres et portes poursuit ses ouvertures en France

La franchise Tryba est spécialisée dans la rénovation de l'habitat, notamment des fenêtres, portes et volets. Ce réseau de franchise de fenêtres et portes a ouvert récemment trois nouvelles agences sur le territoire et souhaite poursuivre son développement.

Un marché porteur pour cette franchise

Ce sont 11,2 millions de fenêtres qui ont été vendues en France en 2010 (+ 3 millions de volets roulants), dont 61% en rénovation chez le particulier. Ce marché est celui sur lequel est directement positionnée cette franchise de fenêtres et portes (soit plus de 7 millions de fenêtres). Le marché est à peu près stable, l'achat de fenêtres répondant à la fois à un besoin de rénovation et à un souci d'économies en énergie.
Au niveau des perspectives, la RT 2012 concernait essentiellement le neuf, sur lequel Tryba est encore peu présente (mais de plus en plus), la RT 2020, qui touchera les maisons à énergie positive, la concerne davantage. Les produits Tryba obtiennent systématiquement le classement le plus élevé pour les différentes normes et certifications relatives à l'isolation thermique ou acoustique, ils bénéficient pour cette année encore (sous conditions) du crédit d'impôt et de l'éco-prêt à taux zéro.

La franchise Tryba se développe

Avec trois nouvelles ouvertures en France, la franchise Tryba souhaite poursuivre sur cette voie et recruter de nombreux franchisés. Les nouvelles agences Tryba se situent à Pertuis (84), Cévins (73) et Templemars (59).
Les franchisés possèdent un secteur géographique exclusif et sont rigoureusement accompagnés par l'enseigne. Pour postuler, il est nécessaire de disposer d'un apport personnel de 30 000 euros, d'avoir une expérience commerciale, des aptitudes managériales et d'être intéressé par les produits techniques.
Pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise Tryba.
Article mis en ligne par Sophie, rédactrice AC Franchise.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

La franchise Tryba recrute 200 CDI en 2017

par HK - 6 jours

Pour accompagner son développement, la franchise Tryba recrute 200 conseillers commerciaux, en contrat CDI, en 2017. L’enseigne, dont le réseau compte 300 points de vente en France, souhaite ainsi renforcer ses équipes afin de répondre efficaceme...

Actualités du réseau Tryba

par MA - 2 mois

Tryba a lancé une offre durant laquelle sept modèles de portes d'entrée sont disponibles au prix de 2290 € TTC, pose incluse. Une remise de 20 % est également appliquée sur tous les autres modèles.

Tryba publie un nouveau guide pour accompagner ses clients

par MA - 4 mois

Tryba, le réseau spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation des fenêtres, portes et volets roulants, vient de publier un nouveau guide pour ses clients proposant des conseils techniques et esthétiques ains...

Informations clés

  • Crée le: 30/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent