SUBWAY ®

Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de fast food lance son opération internationale inédite pour favoriser l'entreprenariat en franchise

Le réseau SUBWAY® lance un challenge exceptionnel « Build your own virtual SUBWAY® store » auquel les entrepreneurs en herbe peuvent participer du 29 janvier au 31 mars 2013. Le principe : une simulation de lancement de restaurant SUBWAY® en 6 étapes. A la clé : une belle visibilité, des opportunités professionnelles et un voyage aux USA à la rencontre de Fred DeLuca, le fondateur de l'enseigne pour les 5 gagnants. Une opération digitale altruiste qui valorise l'entreprenariat et le développement en franchise avec SUBWAY® partout dans le monde !

Un challenge conçu pour les entrepreneurs en franchise

Les internautes de tous les pays peuvent participer au challenge. Il suffit de se connecter à la plateforme digitale interactive et de s'enregistrer. Pas besoin d'être entrepreneur dans la vie, pour réussir il suffit de suivre le modèle éprouvé de la franchise SUBWAY® à travers 6 étapes :
1. S'installer : à partir d'un capital de démarrage imposé par l'enseigne, choisir l'emplacement de son restaurant virtuel
2. Se présenter : réaliser une vidéo destinée à promouvoir sa candidature
3. Se former : apprendre les ficelles du métier et passer le test associé
4. Promouvoir son restaurant : rédiger une stratégie de promotion
5. Continuer à se former : s'entretenir avec le responsable développement monde
6. Ouvrir son restaurant : attirer une clientèle virtuelle
L'objectif étant d'être suffisamment investi et créatif pour se démarquer et faire parti de la short-list des 100 finalistes retenus par l'enseigne puis des 5 gagnants.

Une opportunité lancée par un réseau mondial

Née aux États-Unis en 1965, le réseau SUBWAY® est organisée en franchise depuis 1974 (pas de restaurant en propre) et chaque franchisé est un entrepreneur indépendant. Si les franchisés travaillent pour eux-mêmes, ils s'appuient sur le modèle développé par SUBWAY® : un concept clé en main + le manuel d'utilisation et le support qui vont avec. Un modèle efficace qui a fait ses preuves : 1er modèle de franchise au monde en nombre de points de vente.

L'objectif de « Build your own virtual SUBWAY® store » est de prouver que n'importe quelle personne motivée ayant envie d'entreprendre peut réussir, et pourquoi pas grâce à SUBWAY® : il suffit de saisir l'opportunité. Une mise en lumière de la franchise pour recruter.
Côté candidat, cet outil permet d'évaluer ses compétences dans un contexte quasi réel : un moyen de lever les freins en poussant l'expérience de la simulation à son paroxysme.

Un dispositif audacieux, ludique et pédagogique à dimension sociale... en un mot visionnaire, à l'image de Fred DeLuca.

Les derniers articles SUBWAY ®

Subway offre 7 opportunités de création sur la région Rhône

par HK - 16 jours

Le réseau Subway, qu’on ne présente plus, se développe exclusivement en franchise. Un modèle gagnant/gagnant qui attire toujours de nouveaux adhérents. L’enseigne recherche activement 7 nouveaux candidats pour de nouvelles ouvertures sur la région...

Subway ouvre un restaurant en plein centre de Tours

par HK - 16 jours

Un nouveau restaurant Subway a ouvert ses portes le 16 novembre à Tours, à côté de la Gare. Il s’agit du troisième de la ville géré par un même franchisé.

Ouverture d’un Subway dans la gare de Rosa Parks en partenariat avec Lagardère Travel Retail France

par HK - 17 jours

La franchise Subway annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant parisien, implanté dans la gare de Rosa Parks, le 24 novembre.

Informations clés

  • Crée le: 09/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent