DIA Location Gérance

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise location gérance

La franchise de discount présente son nouveau site web

Communiqué franchise DIA - janvier 2012
Après la transformation de ses packagings produits, la franchise de hard discount DIA réalise désormais la refonte de son image digitale. Ainsi, le nouveau site internet de l'enseigne a été optimisé pour fournir aux internautes toutes les informations utiles et pratiques pour dépenser moins tout en mangeant mieux. Les promotions à ne pas manquer, les recettes et les conseils, des informations sur les produits mais également sur la marque DIA. Autant de bonnes raisons de découvrir et d'aimer le hard discount avec DIA.

Tout savoir sur les produits et la marque DIA

Quotidiennement la franchise alimentaire DIA se fixe comme mission principale d'offrir aux consommateurs la meilleure formule prix-qualité. Ainsi, grâce à une navigation fluide et efficace, le site se révèle au goût du jour et agréable à découvrir. Toujours à l'écoute de ses internautes, c'est tout naturellement que la première rubrique « toutes nos promotions » relaye les offres du moment.
En sélectionnant le magasin près de chez eux, les internautes peuvent télécharger le catalogue du moment et sont donc continuellement informés des réductions ou avantages fidélité dont ils peuvent bénéficier.
DIA a également développé une rubrique « Recettes et conseils » , pour aider les familles à se nourrir de façon équilibrée tout en maîtrisant leur budget. La démarche vise à rappeler que l'équilibre alimentaire repose sur un principe simple qui consiste à varier son alimentation. DIA s'engage ainsi, tous les jours, à mettre à disposition des consommateurs des produits variés et de qualité, à prix discount et près de chez eux.
Sur le site, les internautes peuvent naviguer au gré de leur envies entre les produits DIA dans la rubrique « La marque DIA ». Aujourd'hui, c'est plus de 1700 références qui concrétisent les engagements de l'enseigne : concilier le goût, le plaisir, le choix, la sécurité, et l'innovation au prix le plus bas.

Découvrir la franchise de discount aliementaire DIA

Dans une volonté de transparence, DIA se présente à travers une rubrique dédiée. Une animation dynamique présente les 5 bonnes raisons d'aimer DIA. Au fil des rubriques, l'enseigne dévoile ses différents atouts : ses magasins, ses produits, sa carte de fidélité ainsi que ses engagements envers les consommateurs mais aussi envers ses fournisseurs.
La franchise location-gérance est pour l'enseigne un signe de réussite significatif de la politique mise en place pour favoriser le développement de la marque sur le territoire français. Ainsi, les futurs chefs d'entreprise disposent de toutes les informations en cliquant sur la rubrique « Franchise DIA » présente tout au long de la navigation.
Pour ceux qui souhaitent intégrer l'enseigne, DIA a également mis en place une rubrique « DIA recrute » qui donne accès à son portail dédié au recrutement. La franchise DIA emploie plus de 10 000 personnes en France et en recrute 800 par an, autant d'opportunités de rejoindre une enseigne dynamique et en pleine croissance.
Le « service Client Durable », sous forme d'un processus ludique et didactique fait également partie intégrante de ce site web. Les consommateurs peuvent en quelques clics donner leur avis ou faire des commentaires sur un magasin.
Pour faciliter l'information à tous les publics de l'entreprise, DIA a également intégré un espace presse à son nouveau site internet. Les médias peuvent ainsi disposer de toutes les actualités de la marque DIA en téléchargeant les communiqués et les dossiers de presse.
Pour ouvrir une franchise DIA ou location gérance DIA, demandez une documentation en cliquant sur les liens ci dessous.

Demande de documentation à la franchise DIA
Demande de documentation pour une location gérance DIA

Les derniers articles DIA Location Gérance

Achat de 37 Dia par Gastt, des salariés sans paye...

par Dorsaf Maamer - 3 mois

Rachetée en 2014, l’enseigne de hard-discount DIA France est passée sous le pavillon du groupe Carrefour. Ce dernier a été contraint de se s...

Des franchisés heureux ou pas chez Dia France ?

par Audrey Caudron - plus de 2 ans

Après des semaines de tractations et d’incertitudes, c’est finalement Carrefour qui contre une enveloppe de 600 millions d’euros remporte l’ensemble du parc de magasins en franchise DIA France, soit environ 200 magasins. La fin de l...

Dia France, un réseau à vendre !

par Chantal Monsempès - plus de 2 ans

Les rumeurs des derniers mois se confirmeraient quant à la vente de Dia France,  filiale du groupe espagnol. Casino et Carrefour seraient les deux candidats restants pour le rachat de l’enseigne de distribution alimentaire à pr...

Informations clés

  • Crée le: 04/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent