NETTO

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise, Groupement d'indépendants

La franchise de discount alimentaire confie la création de son futur spot TV aux internautes

Fidèle à ses valeurs de proximité et de modernité, la franchise Netto, l'enseigne de hard discount du Groupement des Mousquetaires, a lancé un grand jeu concours sur internet pour la création de son futur spot TV. Afin de mettre en action sa nouvelle signature "plus j'achète, moins c'est cher", l'enseigne a invité les internautes à déposer leur vidéo sur le site dédié. Le gagnant du concours aura l'honneur de voir son scénario réalisé pour le prochain spot TV de l'enseigne.
Une communication originale et humoristique
Dans la lignée de sa nouvelle communication télévisée, le concours vidéo de la franchise alimentaire est placé sous le signe de la bonne humeur. Pour être éligibles, les vidéos postées par les internautes doivent faire preuve d'originalité, de créativité et d'humour. Faisant référence à la mécanique promotionnelle de l'enseigne, ces spots de 30'' maximum, doivent intégrer la phrase : « et si j'en prends 2, c'est moins cher ? », et se terminer par « Non… Mais… On n'est pas chez Netto ! ». Les vidéos seront soumises aux votes des internautes, puis à celui d'un jury, qui désignera les 15 vidéos gagnantes.
Une réadaptation du spot gagnant sur les écrans
Ouvert à tous, ce concours offre l'opportunité aux 15 gagnants de repartir avec des prix de premier choix. Le grand gagnant verra ainsi son scénario réadapté à l'écran lors de la future campagne télévisée de Netto. Il remportera également un week-end de prestige à Londres pour 2 personnes. Le 2ème prix sera constitué d'une caméra professionnelle, le 3ème prix d'un 1 week-end d'une nuit à Londres pour deux personnes, les 4ème et 5ème prix d'un coffret prestige tables d'hôtes pour 2 personnes, enfin les dix derniers vainqueurs remporteront un appareil photo numérique.

Les derniers articles NETTO

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 6 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 18 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d'entreprise indépendants

par ST - un mois

Les Mousquetaires s'appuient sur un modèle économique original, le commerce associé, et constituent l'un des principaux acteurs de la grande distribut...

Informations clés

  • Crée le: 02/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent