DEFIM

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de diagnostic Immobilier: DEFIM

Chargement du lecteur vidéo

La franchise DEFIM est spécialisée dans l'élaboration de diagnostics techniques (Amiante, loi Carrez, DPE, gaz, termites, électricité). L'enseigne a été créée en 2001 dans la région Parisienne et compte aujourd'hui plus de 53 centres de diagnostics en France.

Un concept novateur 

L'apparition des diagnostics obligatoires, l'évolution du métier et de la réglementation, offrent de nouvelles opportunités à la profession de diagnostiqueur. Découvrez dans cette interview vidéo le concept de diagnostics immobiliers de la franchise DEFIM et ses objectifs de développement

François-Philippe Croué : "L’avantage que nous avons en ayant une vitrine en centre-ville, c’est que nous sommes à proximité de tous les prescripteurs que nous avons habituellement, à savoir les agents immobiliers, les notaires, les syndiques, etc."

DEFIM s'engage aux côtés de ses franchisés

Du montage du dossier financier, à la préparation à la Certification en passant par l'encadrement commercial, le franchiseur DEFIM accompagne ses franchisés au quotidien. Vous verrez à travers cette interview comment après un investissement global raisonnable, le franchiseur assure un suivi permanent de ses franchisés tant sur le plan de la formation que des outils commerciaux et marketing.

Interview de Mr CROUE, Responsable du développement, réalisée à Paris 2007

« Cette vidéo fait partie des vidéos gratuites réalisée au salon. Le  son et les visuels ne correspondent plus aux exigences de qualité tenues par acfranchise.TV. Toutefois, le contenu de cette vidéo reste intéressant. »

Informations clés

  • Crée le: 14/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent