ZOE CONFETTI

Culture et loisirs

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Concession d'enseigne

La franchise de décoration ouvre un 14ème magasin en Vendée

Nouvelle actualité pour la franchise Zoé Confetti spécialisée dans la décoration et l'équipement de la maison. Début octobre, l'enseigne inaugurait un nouveau magasin à La Roche-sur-Yon en Vendée. Un territoire sur lequel cette enseigne de commerce spécialisé  dans la fête n'était pas encore présente.

Le spécialiste de la décoration festive

Avec cette nouvelle implantation, la franchise Zoé Confetti compte en France quatorze magasins centrés sur le créneau de la décoration de table et des accessoires dédiés aux occasions festives. L'enseigne s'engage à offrir à sa clientèle des articles et produits pour tous les goûts, tous les styles, pour toutes les envies quelle que soit l'occasion à célébrer (décoration de table, décoration de salle, vaisselle à usage unique, cotillons, guirlandes, déguisements et accessoires...). Les magasins ont d'ailleurs organisé leur concept autour de quatre univers que sont Zoé Décore, Zoé Reçoit, Zoé Fête, Zoé Déguise.

Une nouvelle unité à la Roche-sur-Yon

Le 11 octobre, avec son ouverture en Vendée à la Roche-sur-Yon, Zoé Confetti bénéficie d'un emplacement attractif, bien placé, près du dynamique centre commercial des Flâneries. Elle s'est installée dans un espace de 700 m² avec des rayons mis aux couleurs prune et rose de l'enseigne. Comme dans tous les magasin de l'enseigne, on y trouve de la décoration de salle et de table pour les grandes et petites occasions (mariage, communion, réveillon, carnaval, anniversaire, goûter, etc.). Ici, précise la tête de réseau, "on est à l'opposé d'un libre-service", des vendeurs-conseillers ont été tout spécialement formés pour répondre aux exigences des clients. Ils vont jusqu'à disposer sous leurs yeux des clients la décoration de table choisie pour s'assurer du résultat final.

Une première adresse dans la région

Cette nouvelle implantation constitue également une première pour l'enseigne française qui ne couvrait pas l'ouest de la France et qui compte s'imposer sur le territoire. Olivier Doussin, directeur du magasin l'explique clairement dans un communiqué : "Quelle chance de travailler pour une enseigne où les gens viennent pour des occasions agréables et se faire plaisir ! Le concept est si novateur, il n'existait rien de comparable dans la région. Nous sommes impatients de partager leurs plus grands moments de joie avec nos clients et de les conseiller pour qu'ils les fêtent au mieux."
Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé. Retrouvez également les franchises de décoration qui recrutent.

Les derniers articles ZOE CONFETTI

Une franchise corner Zoé Confetti voit le jour en Normandie

par ST - 10 mois

La franchise Zoé Confetti a vu le jour en 2010. Elle se spécialise dans le commerce d’articles de décoration événementielle. 23 points de vente existent en France. L'enseigne poursuit son développement avec une nouvelle stratégie de...

Un spécialiste sur le marché de la fête et la décoration

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Zoé Confetti commercialise une offre de produits qui va de la décoration de salle, de table, et de vaisselle provisoire aux déguisements, ballons et guirlandes. Créée en 2010, elle compte fin 2013, plus de 20 magasins d...

2éme Shop in the shop pour la franchise Zoé Confetti

par Janine Mhamdi - presque 3 ans

Pour toute leur décoration et accessoires événementiels, les habitants de la région de Coutras pourront se servir dans le nouveau point de ve...

Informations clés

  • Crée le: 16/10/12 02:00

Les franchises qui recrutent