AFFAIRE DES DOUBLES RIDEAUX (L')

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

La franchise de décoration d'intérieur ADR, revue et corrigée

Le nouveau propriétaire de l'enseigne ADR (l'Affaire des Doubles Rideaux) Patrick Dahlan a fait le ménage après avoir racheté l'entreprise en dépôt de bilan en 2008.

Une restructuration en profondeur : le réseau compte aujourd'hui 40 partenaires contre 80 avant le rachat, le système d'information des données informatiques a été entièrement revu, deux nouvelles  stylistes extérieures ont remplacé la responsable de collection de l'ancienne équipe.

Côté collections, simplification et actualisation des thèmes coordonnés en introduisant des couleurs à côté des tons naturels, des motifs florales associés à des rayures. En complément, des boutis, des coussins et des plaids.
La priorité est donnée au terrain pour cette année aux dires du nouveau propriétaire Patrick Dahlan. Rencontrer les responsables des boutiques pour mieux répondre à leurs attentes. Repositionner la marque sur le milieu/haut de gamme en proposant des matières de qualité comme le lin et les tissus travaillés pour lui redonner une image « luxe abordable » qu'elle avait perdue.

L'année 2009 est une année charnière pour ADR dans un contexte économique difficile. Le dirigeant a comme priorité le service à la clientèle : information en direct sur les tissus disponibles, délais de livraison dans les délais prévus et fidélisation de la clientèle.

Les derniers articles AFFAIRE DES DOUBLES RIDEAUX (L')

Un nouveau départ pour l'Affaire des Doubles Rideaux

par - 8 ans

La marque-enseigne ADR (l'Affaires des Doubles Rideaux) spécialisée en voilage et rideaux prêt à poser a été racheté par la société Poublan I...

Informations clés

  • Crée le: 02/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent