CULINARION

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : partenariat

La franchise de cuisine poursuit son développement

Spécialiste des accessoires dédiés à l'art culinaire, la franchise Culinarion séduit de plus en plus d'adhérents, sensibles à la tendance cooking. Souhaitant sublimer les recettes par des ustensiles de cuisine très malins, l'enseigne accompagne sa vente de produits par un panel de conseils et services... de quoi devenir un vrai chef !

Une franchise de cuisine qui se développe

Créée en 1971, l'enseigne Culinarion ouvre sa première boutique à Paris. La coopérative européenne EK Servicegroup rachète la franchise en 2006, entrainant un rafraichissement de l'ensemble des éléments de communication et du concept de l'enseigne. Aujourd'hui Culinarion continue à se développer en commerce associé. Après avoir ouvert 5 points de vente en 2010, la franchise de cuisine a inauguré 6 nouveaux magasins en 2011, dont une ouverture prévue sur Tours au mois de novembre prochain.

Un concept qui séduit et qui surfe sur les passions culinaires

L'enseigne Culinarion est le point de vente idéal pour les passionnés de cuisine, débutants ou amateurs. Véritable caverne d'Ali Baba, la franchise permet de trouver les éléments indispensables à toute création culinaire, à des tarifs accessibles. La gamme de produits est très variée : coutellerie, boules à épices, éléments de cuissons, plats, livres, accessoires malins... Le club Culinarion propose une sélection de recettes, des offres exclusives et autres avantages.

Ouvrir sa franchise Culinarion

La franchise de cuisine recherche de nombreux adhérents pour poursuivre son développement. Elle assure un accompagnement de ses franchisés et leur transmet son savoir-faire. Devenir franchisé Culinarion c'est :
Si vous souhaitez recevoir de plus amples informations, effectuez une demande de documentation à la franchise Culinarion.

Les derniers articles CULINARION

Ek France souhaite renforcer la visibilité de ses associés

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Créée en 1991, EK France est la filiale française du groupe européen EK/servicegroup, coopérative basée en Allemagne depuis 1925 et...

La franchise Culinarion reprend vos anciens ustensiles de cuisine contre des bons d'achats

par MA - plus d'un an

La franchise Culinarion propose de reprendre les anciens ustensiles de cuisine et offre en échange des bons d'achat. ...

Culinarion s'implante à Orléans

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Créée en 1971, la franchise Culinarion a été rachetée par le groupe coopératif EK FRANCE qui en a fait un réseau de partenaria...

Informations clés

  • Crée le: 17/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent