MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

La franchise de cuisine, partenaire du Festival International de la Photographie Culinaire

Communiqué franchise de cuisine Mobalpa
Partenaire de la première heure, l'Espace Mobalpa s'est de nouveau inscrit, du 28 octobre au 13 novembre, sur le parcours culturel et gourmand du 3e Festival International de la Photographie Culinaire, édition parrainée cette année par Thierry Marx, sur le thème de la Street Food. Sous la houlette de Jean-Pierre PJ Stéphan, son Président fondateur, ce jeune festival à la notoriété grandissante qui a réuni des talents du monde entier et remporté un vif succès, a permis de belles découvertes, notamment à travers l'exposition qui se prolongera à l'Espace Mobalpa Paris jusqu'à la fin de l'année.
Placé sous les hauts patronages du Président de la République, des ministères de l'Agriculture et de l'Alimentation, de la Culture et de la Communication et bénéficiant des soutiens de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, du club Parlementaire de la Table Française et de l'Institut Français du ministère des Affaires Etrangères, le Festival de la Photographie Culinaire a de nouveau investi l'Espace Mobalpa Paris dès les 28 octobre dernier, mettant ce lieu d'inspiration en effervescence ! Partenaire privilégié de l'événement depuis sa toute première édition en 2009, le showroom parisien de 2300 m2 fut le théâtre de la soirée d'ouverture du Festival réunissant institutionnels, professionnels de la photographie, de la gastronomie et des médias, mais a pu également accueillir une exposition de photographes culinaires du monde entier qui concourraient aux Lentilles d'Or, sur le thème de la Street food. Parmi eux, Isabelle Rozenbaum, lauréate du Grand Prix du FIPC 2011, Guillaume Ferrari, Grand prix de la Photographie du Patrimoine Gastronomique ou encore Anthony Cottarel Grand Prix du Public. Au total, 80 oeuvres, soit les deux tiers de la sélection officielle, à dévorer des yeux jusqu'au 31 décembre 2011 !
Ce dialogue gourmand entre le beau et le bon, devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs d'art et de gastronomie a permis à la franchise Mobalpa de témoigner une fois encore de son engagement en faveur de la création.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 8 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 10 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 24/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent