AMELIE CREPES FACTORY

Glaces, crêpes, gauffres

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : FRANCHISE

la franchise de crèpes se lance en franchise

Une franchise de crêpe, cette idée plutôt originale est celle d'Amélie Crêpes Factory. L'enseigne a fondée en 2007 par Jérémi Thomas, directeur de restauration de palaces internationaux et d'Alain Leconte, chef pâtissier 3 étoiles Michelin. Pour cette année, il faut "secouer le monde de la restauration rapide", selon Amélie Crêpes Factory, en se lançant dans la franchise.
La franchise Amélie Crêpes factory a déjà fait ses preuves à Paris, Marseille et Montpellier. Le concept se décline en divers modèles de vente, mais conserve des services supports du siège de l'enseigne: laboratoires de production et livraison, publicité, communication, formation des employés, centrale d'achat, gestion des stocks et des caisses.

Un concept gourmand

Tout en devenant la première franchise de crêpes, Amélie crêpes factory souhaite vivre cette aventure de manière amusante. Pour atteindre ce but, l'enseigne travaille autour d'une grande diversité de produits, des crêpes de toute sorte ainsi que des glaces pour les plus gourmands.
La franchise Amélie crêpe factory prévoit cette année, l'ouverture de nouveaux restaurants en région parisienne, à Thiais Village et à Evry 2. Pour réussir en entrée en franchise, le réseau de crêperie opte pour un déco innovante et une stratégie de communication décalée!
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide

Informations clés

  • Crée le: 21/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent