EN FACE, L'ASSUREUR A VOS COTES

Assurance et services financiers

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : affiliation

La franchise de courtier en assurance recrute dans l'Est de la France

EnFace, créée en 2011 est une franchise de courtage d'assurances spécialisée en assurances du particulier : auto, habitation, santé, prévoyance, vie…

La franchise de courtier en assurance bénéficie de l'expertise du groupe ECA Assurances . Forte d'une expérience de plus de 15 ans dans l'assurance des particuliers, comptant plus de 90 000 adhérents, ECA Assurances a développé toute une gamme de produits d'assurance répondant aux attentes des particuliers.
Résolument innovante, l'enseigne regroupe déjà un réseau de 10 points de vente autour de valeurs et d'engagements forts : indépendance, expertise, conseil et performance.

OUVRIR SA FRANCHISE DANS L'EST DE LA FRANCE

Aujourd'hui, l'enseigne de franchise souhaite étendre son réseau et recherche des candidats à la franchise dans l'Est de la France sur les villes de :
- Strasbourg
- Mulhouse
- Nancy
- Metz
- Epinal
- Besançon…

PROFIL ET CONDITIONS D'ACCES A LA FRANCHISE DE SERVICE

Vous désirez créer votre entreprise, ouvrir votre franchise? Devenir courtier en assurance et rejoindre un réseau à taille humaine, des bureaux de proximité à l'écoute des préoccupations des clients ? Vous souhaitez être indépendant tout en disposant des moyens d'un grand groupe. Vous êtes ambitieux et autonome et avez le goût du challenge, le sens du client et l'écoute. Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans la banque, l'assurance, la finance ou l'immobilier ? Vous possédez une véritable fibre de chef d'entreprise ?
EnFace est peut-être la franchise qu'il vous faut !
Les conditions financières :
- un apport minimum de 5 000 euros
- un droit d'entrée de 15 000 euros
POUR PLUS D'INFORMATIONS, DEMANDEZ VOTRE DOCUMENTATION A LA FRANCHISE DE COURTAGE D'ASSURANCES ICI.

Les derniers articles EN FACE, L'ASSUREUR A VOS COTES

La franchise de courtage en assurance s'installe en Aquitaine

par Céline Cotton - plus de 4 ans

Après les villes de Bayonne, Pau et Saint Gaudens, la franchise de courtage en assurance EnFace ouvre un nouveau point de vente prés de Langon en Gironde. L'enseigne confirme sa recherche de parité homme/femme. C'est en effet avec...

Franchise de courtage en assurance : l'avantage du réseau sans les inconvénients

par Céline Cotton - presque 5 ans

La franchise de courtage en assurance EnFace évolue dans un secteur dynamique qu'est l'assurance. Le besoin de couverture des particuliers ne cesse de croitre surtout face au désengagement de l'Etat, notamment en protection sociale....

Un nouveau franchisé séduit par le concept "Un pour Un"

par Céline Cotton - presque 5 ans

EnFace, l'assureur à vos côtés étend sa présence dans le nord de la France et ouvre un nouveau point de vente dans le Pas de Calais. Lancée en avril de cette année, la franchise En Face est spécialisée dans les assurances du partic...

Informations clés

  • Crée le: 05/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent