ALESPY TRAVAUX

Courtage en travaux

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

la franchise de courtage en travaux au salon Vivrexpo de Bayonne !

Qui n‘a jamais été confronté au manque de réactivité des artisans, ou n'a pas ressenti de désarroi devant des réponses obtenues pas toujours claires, des devis qui jouent au yo-yo selon les artisans. Et un chantier qui ne démarre pas à la date prévue. Avec la franchise de courtage en travaux ALESPY TRAVAUX, finie la galère des travaux !

Des artisans qu'Alespy veut trier sur le volet

La franchise Alespy travaux a effectué une rigoureuse sélection d'artisans locaux selon des critères définis dans sa Charte qualité, le courtier franchisé présente aux clients les devis des entreprises sélectionnées et les met en relation pour effectuer leur choix final.
Les clients de cette franchise de courtage en travaux ont la promesse de collaborer avec un artisan réunissant toutes les garanties d'intervention, de savoir-faire et de fiabilité (RC professionnelle et garantie décennale). Connaissant les prix du marché du bâtiment, le courtier franchisé s'assure que les devis présentés sont les plus compétitifs.

La relation franchisé-client : un contrat de confiance

Le courtier ALESPY TRAVAUX offre sans engagement et sans frais son expertise dans la gestion globale du projet du client : analyse de votre besoin, appel d'offre, négociation commerciale avec l'artisan, interface pendant le chantier.
Gros œuvre, peinture, énergies renouvelables, électricité, rénovation, charpente, menuiseries, ALESPY TRAVAUX accompagne ses clients dans tous les projets.
Par ailleurs, une solution de financement est possible grâce au réseau de partenaires.
Retrouvez ALESPY TRAVAUX au salon Vivrexpo de Bayonne du 23 au 26 avril 2009.
C'est la deuxième édition du salon de la rénovation, de l'habitat et du bien-être chez soi qui réunira plus de 180 exposants.
Vous pourrez nous retrouver dans l'univers de l'Eco-habitat, de la maison et la décoration.
Note d'AC Franchise : Cet article est issu d'un communiqué de la franchise Alespy qui a malheureusement du cesser de franchiser, faute de moyens.
Nous vous invitons à découvrir toute l'actualité des franchises d'habitat, artisanat. Des vidéos sur les franchises d'habitat, artisanat et services sont également en ligne.

Les derniers articles ALESPY TRAVAUX

franchise de courtage en travaux lance un logiciel CRM dédié à l'activité de ses courtiers !

par CELINE FASQUELLE - plus de 7 ans

La franchise de courtage en travaux ALESPY a fait développer un logiciel spécifique d'activité pour accompagner au quotidien ses courtiers en...

Rejoignez le réseau Alespy Travaux !

par CELINE FASQUELLE - presque 8 ans

Alespy Travaux, société de courtage en travaux, met en relation particuliers ou entreprises avec des professionnels du bâtiment. Intégrer le ...

Alespy Travaux : un réseau de franchise prometteur !

par - presque 8 ans

Dans le secteur en forte expansion du courtage en travaux pour le bâtiment, un nouveau réseau fait son apparition.ALESPY TRAVAUX a été créé p...

Informations clés

  • Crée le: 08/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent