OYA FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de commerce de fleurs met ses magasins aux couleurs des beaux jours !

La franchise Oya Fleurs a lancé le mois dernier une grande animation au sein de ses magasins sur le thème des Balcons et Terrasses. Un festival qui permet à la franchise de commerce de fleurs de communiquer sur son autre savoir-faire, l'aménagement végétal.

UN UNIVERS FLORAL AU CŒUR DE SON IDENTITE DE FRANCHISEUR

Aux côtés des bouquets de saison, l'animation laisse la part belle aux plantes vertes, plantes aromatiques et fleurs … qu'elles soient en jardinière, pot ou pleine terre… la franchise Oya Fleurs promeut ainsi l'envie de donner des couleurs à ses extérieurs en proposant une approche « duo » : végétaux et contenants. Une façon ludique, colorée et vitaminée de transformer son balcon ou sa terrasse en une authentique pièce à vivre. Au-delà de l'opération commerciale, la franchise de commerce de fleurs affiche une dynamique de produits visuellement impactante.

UNE FRANCHISE QUI MISE SUR LE METIER DE FLEURISTE

Fort de son savoir-faire, la franchise Oya Fleurs communique sur un concept qui allie les créations tendance, 12 à 15 nouvelles collections par an, et une palette de services clients, qu'ils soient pour les particuliers (événementiel, aménagement etc.) ou les entreprises (abonnements, décoration éphémère, livraison express etc.). Elle affirme se démarquer des autres enseignes concurrentes en misant sur des franchisés qui sont des artisans et des professionnels diplômés en art floral. Une compétence qu'elle met volontiers en exergue dans ses communiqués. Le réseau compte aujourd'hui 23 magasins, dont un au Maroc, implantés majoritairement dans le Grand Ouest.
Découvrez les autres réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et les vidéos sur les franchises de commerce spécialisé disponibles sur le site AC Franchise TV.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Les derniers articles OYA FLEURS

Direction la Hollande pour la convention de l'enseigne de fleurs

par MA - 3 mois

Le groupe Flora Nova a organisé sa convention en Hollande pour réunir les franchisés de ses deux enseignes Oya Fleurs et Jardin des Fleurs. Un rendez-vous qui vise à renforcer la cohésion du groupe et le partage des expériences, mais également à p...

Une franchisée Oya Fleurs réalise les bouquets de Miss Prestige 2017

par MA - 6 mois

Caroline Soriano est la franchisée Oya Fleurs de Bordeaux qui s'est occupée de la réalisation des bouquets de la Miss Prestige 2017, élue à Bordeaux samedi, au cours d’une soirée animée par Bernard Montiel.

Le groupe Flora Nova aborde la nouvelle année avec confiance

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Le groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs, Oya Fleurs) a annoncé avoir atteint ses objectifs 2015. Le développement du réseau cont...

Informations clés

  • Crée le: 12/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent