La franchise de coaching au salon BATIMAT

96% des dirigeants de PME dans le secteur BTP affichent une inquiétude liée à l'économie. Souvent seuls face à leurs responsabilités, ces dirigeants sont à la recherche des clés pour assurer la pérennité et la réussite de leurs entreprises. En effet, 86% des entreprises du secteur du BTP sont des TPE de moins de 6 salariés. A l'occasion du salon BATIMAT, la franchise Action Coach, leader en coaching d'affaires pour les dirigeants de TPE et PME, vient à la rencontre de ces dirigeants afin de leur présenter comment via sa méthode innovante, ils peuvent booster l'ensemble des leviers de succès de leur entreprise (vente, marketing, RH, finance, ...).

La franchise de coaching expose du 7 au 12 novembre au salon BATIMAT, Paris Hall des expositions - Porte de Versailles -

Les dirigeants de la franchise Action Coach accueilleront les candidats à la franchise et professionnels sur le stand 4 BC 180 (Espace service aux entreprises, secteur Audit / Conseil) pour faire un point sur les outils et les méthodes innovantes proposées par l'entreprise et/ou assister à l'un des ateliers animés par les coachs de l'enseigne.
De nos jours, les chefs d'entreprise sont de plus en plus réceptifs et demandeurs de méthodes et conseils innovants pour la gestion et l'optimisation des performances et des bénéfices de leurs entreprises. La franchise Action Coach accompagne les dirigeants de PME pour optimiser des leviers de succès. La différence Action Coach : depuis 20 ans, une approche dédiée aux TPE et PME, des coachs experts et eux-mêmes chefs d'entreprise.
La franchise de coaching proposera un atelier quotidien sur le thème : « Comment booster votre entreprise de BTP en période de crise grâce à un coach d'affaires ? »
Pour l'enseigne, l'entreprise doit être au service de l'entrepreneur et non l'inverse. Grâce à des méthodes innovantes et reconnues, les franchisés Action Coach, présents partout en France, aident les dirigeants de TPE et PME dans leurs problématiques quotidiennes. Avec une vraie écoute des besoins, ils permettent aux chefs d'entreprises d'optimiser les leviers de croissance de leurs sociétés, tout en axant ces changements sur leur propre développement.
Au cours de plusieurs ateliers, les coachs du réseau Action Coach présenteront aux entrepreneurs du secteur BTP comment il est possible de s'accorder plus de temps tout en obtenant de meilleurs résultats pour leur entreprise !
Pour plus d'informations sur ce salon, demandez une documentation à la franchise Action Coach.

Articles similaires

stockerseul s’engage au cœur des quartiers prioritaires

par Communiqué - un mois

Stockerseul, enseigne française spécialisée dans le self-stockage, participe au fonds national « Impact Création ». Ce programme a pour vocation de financer 250 à 300 commerces franchisés dans les Quartiers Prioritaires de la politique de la Ville...

Il y a 15 ans Class Croute était vendu aux cadres et à des investisseurs

par Jean Samper(mots clés= - 2 mois

Dans notre série qu'est-il arrivé il y a 15 ans voici un article sur l'un des changements d'actionnaires de cette enseigne. Article publié le 19 avril 2002. Les cadres dirigeants de Class Croûte ont racheté 25 % des parts. Jean Marc Sonolet, di...

Une nouvelle ouverture de franchise VAKOM à Caen

par Delphine Duramé - 4 mois

Fabien BREARD est un passionné de relations interpersonnelles, de management, de psychologie. Depuis 2011, il dirige une agence d’assurances spécialisée en Entreprise. Il se lance un nouveau défi, celui de placer l’humain au cœur de son activité....

Informations clés

  • Crée le: 27/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent