ANY D'AVRAY

Coiffure

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de cheveux de substitution change de main

La franchise ANY D'AVRAY vient d'être rachetée, le 7 septembre, par le géant international de la perruque et du cheveu, ADERANS CO Ltd. Il reprend la totalité du capital du Nouvel Espace Beauté, détenteur de la marque.

Une franchise  au potentiel international ?

La marque créée en 1970 par Any d'Avray entre dans le giron du leader mondial du secteur. Grâce à ses rachats successifs de différentes sociétés européennes, le groupe international nippon vient de prendre 100 % du capital de la franchise de cheveux de substitution via sa filiale ADERANS France.
Avec cette nouvelle acquisition, le groupe espère développer ses ventes en Europe qui ne pèse actuellement que 6 % de son chiffre d'affaires loin derrière le japon pour 71% et les Etats-Unis pour 22 %. La franchiseANY D'AVRAY devrait également lui apporter un savoir-faire spécifique et des innovations qui continueront d'être initiés par sa fondatrice. En retour, le réseau de franchise peut désormais s'appuyer sur l'expertise internationale du groupe mais aussi sur sa capacité de production de fibres synthétiques. Un mariage qui est sensé permettre à l'enseigne d'envisager son développement à l'International avec sérénité et efficacité. Le réseau compte aujourd'hui 90 points conseils en France et Outre Mer.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Les derniers articles ANY D'AVRAY

La franchise de cheveux de substitution lance une brochure pour mieux répondre aux besoins de ses clientes

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

La franchise Any d'Avray se positionne sur un segment original de la coiffure. Elle est devenue en 40 ans d'expérience, l'un des leaders incontestés des enseignes de cheveux de substitution. Soucieuse de répondre aux besoins de sa c...

Informations clés

  • Crée le: 25/10/12 02:00

Les franchises qui recrutent