La franchise de chaussures Paul Strada

Paul STRADA Développement, franchise de magasins ayant créé sa marque propre de chaussures « Paul STRADA », se développe fortement en ce début d'année 2010, avec :

• L'ouverture en mars prochain, de 2 magasins de franchise Paul STRADA supplémentaires à Loudéac et Carhaix, puis un autre en avril, à Lamballe. Un développement propre de Paul STRADA qui augure d'une année 2010 sous le signe d'une forte croissance.

• Un nouveau concept « Paul STRADA Family », avec des chaussures pour enfants, offrant ainsi aux clients une gamme complète et variée, pour toute la famille.

• Deux autres magasins qui ouvriront en septembre prochain, ainsi qu'une dizaine de magasins franchisés cette année, partout en France.

Un nouveau concept, « Paul STRADA Family ».
Devant le succès de sa marque et de son concept, la franchise Paul STRADA étoffe sa gamme avec des chaussures pour enfants, et lance le concept « Paul STRADA Family », ou chacun, hommes, femmes, et enfants pourront trouver chaussures à leurs pieds, parmi de nombreuses références, notamment la marque Paul STRADA.

Communiqué

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 8 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 6 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 12/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent